Recherche
Posez votre question Signaler

Firefox prend tout les ressources!!! [Résolu]

bobicool 334Messages postés mercredi 16 janvier 2008Date d'inscription 30 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2014 à 08:32
Bonjour,
Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko?
je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ai pas!
c'est quoi le problème?
Thanks! ;)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Sur mon PC 102152Ko avec deux onglets ouverts, tout dépend des onglets ouverts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai 2 onglet d'ouvert Moi aussi! et les seul onglet d'ouvert sont ceux de ccm!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça fait un peu beaucoup, Mais c'est quoi cette version de Firefox qui est installée sur ton PC ??? la 3.1, c'est une Beta ça non?

Nous en sommes à la 3.0.4 normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai la beta, mais avec tout les version ca fait ca!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça vient peut être d'un nombre important de plugins et programmes additionnels à Firefox, qui pompent beaucoup plus.

Personnellement, je n'ai que les plugins Java, flash Player, quicktime, et wmv. pas de barre d'outils ni autre truc additionnel.

Si tu en a beaucoup essaie de désactiver ceux dont tu te sers rarement, rien ne t'empêche de les activer quand tu en as besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Pour aller + vite firefox se sert de la mémoire pour mettre "en cache" des pages internet, plus tu a de pages en cache et d' onglets et de fenêtres ouverts + la mémoire est occupée c' est normal.
Depuis que les ordinateurs ont beaucoup de mémoire c' est la stratégie employée par plein de logiciels.
Je tourne souvent entre 150 ou 200 000 Ko pour firefox avec plein d' onglets ouverts.
Il est possible de vider le cache de temps en temps.
Outils options vie privée "toujours effacer mes traces à la fermeture " peut être coché et dans paramètres tu peux choisir ce qui sera effacé à la fermeture par exemple le cache.
Pour n' effacer les traces que sur ton ordre tu a la commande outil effacer mes traces qui agit au moment ou tu clique dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai beaucoup d'extension...

-no scprit
-adblock plus
-customize google
-download statusbar
-flagfox
-flashgot
-Google preview
-Java quick starter
-keysrambler
-Peers
-Read it later
-Speed dial
-Tab counter
-Tab mix plus
-Tab preview
-Ubquity
-URL fixer
-Wot

je vais en enlerver quelque uns....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'es pas obligé de les enlever, tu les désactives
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on verra le résultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, maintenant il prend 46 000 ko!

ce n'est pas beaucoup!

je désactive les extension que je n'est pas besoin!!!!!!!

et je garde ceux qui me sert a quelquechose (adblock plus, no script..)

avec seulement ceux que j'ai besoin j'Ai seulemen 80 000 ko!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben voilà où est le problème, mais le cache y fait aussi comme l'a dit 'tilu, vides le de temps en temps surtout si tu regarde des vidéos en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool Merci!!!!!!! :) :) :) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aimerais savoir si Firefox garde tout l'historique en mémoire? parce qu'hier, je me suis retrouvé avec plus d'1 Go pour firefox avec 3 ou 4 onglets...(il était lancé depuis plusieurs heures) c'est quand même beaucoup, quelqu'un connaît-il une solution pour "brider" la mémoire disponible pour le navigateur?
Babarna-B- 28 févr. 2010 à 07:34
Salut Janno,

je sais pas comment brider le cache mais tu peux faire un tour dans 'Outils', 'Options', 'Vie privee' et ensuite toujours dans outils & options, 'Avance' onglet 'Reseau'.
Sinon, pour "Failleurfox Le Gourmand", j'ai trouve ca dans un autre post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16688301-firefox-pompe-trop-de-memoire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ou trouve t(on les extentions SVP merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Firefox prend tout les ressources!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.