Rechercher : dans
Par :

Récupérer un fichier .xls ?

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 07:01:53 Bouzouki, le 29 nov 2008 à 16:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Est-il possible de récupérer la version n-1 d'un fichier .xls ?
Je m'explique : des valeurs parasites sont venues polluer un feuille .xls (j'ai fait un CTRL V malencontreux !!) et j'ai confirmé par erreur la sauvegarde en fermant le fichier.
Mon fichier actuel est donc pollué et je souhaite le ré-ouvrir comme il était lors de la précédente ouverture...Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Récupérer un fichier .xls ? » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

eriiic, le 29 nov 2008 à 17:04:26

Bonjour,

Et non, c'est perdu...
Pour éviter ça à l'avenir tu peux utiliser http://www.mogware.com/filehamster/index.html (la version gratuite est suffisante)
eric

Répondre à eriiic

2

Bouzouki, le 29 nov 2008 à 17:38:22

Merci eriiic
Je vais essayer.

Répondre à Bouzouki

3

JASS, le 30 nov 2008 à 09:39:29

Bonjour
Avec Exl 07 tu peux faire une copie de sauvegarde au moment de l'enregistrement de ton Doc tu vas dans les options de sauvegarde et tu l'enregistre comme sauvegarde. Je suis sur EXEL 07 pour l'instant je ne peux donc pas te confirmer que c'est la même chose avec les autres versions

Répondre à JASS

4

Bouzouki, le 30 nov 2008 à 17:19:32

Merci Jass..
Mais c'était pas ma question...

Répondre à Bouzouki

5

JASS, le 1 déc 2008 à 07:01:53

Bonjour

Un peu quand même puisque tu gardes la version précédente à celle que tu as polluée ;)

Répondre à JASS
Collection CommentÇaMarche.net