|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa main ^^"...il faut que j'enleve l'agraffe du coup de Spyro et Cynder en appuyant tout le temps sur carré mais rien à faire ça ne Marche pas même mon petit frére (accro au jeu) commence a en avoir assez xD.......aidez nous svp!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à cycy
|
Répondre à pinku |
En faite pour debloquer le rado il faut a llez a la grotte de ravitaillement prendre 2 boule donc tu prend spyro tu prend une boule tu chenge de perso tu pren la 2eme boule et tu va jusquau rado avec mes fais attetion tu peu pas voler aussi au apres tu est devant le rado et tu fais x pour lacher ta boule et pour lotre c parreille apres tu vas sur le rado en plein milieu et tu faiqs b pour tacrocher ensuite c tout simple tu prend cynder et tu vole vers la ou tu dois allez avec le fyl qui vous racorde sa ce bloke a un moment c pour sa ke tu pe avencer c come si t t avec un fil et que tu devai tirer pour amener le rado donc bonne continuattion a tous ps: g fini le jeu en 2 jour
|
Répondre à psykowak
|
Répondre à psykowak
|
C bon jme suis débloké toute seule ^^
|
Répondre à floliie
|
Aider moi je suis bloquer pour les 4 dragons j'ai celui de la boule de lumiere et les diapasson et celle ou il faut se balancer pour allumer les truc mon probleme ses que je trouve pas les endroit ou se trouve les 2autre clé pourtnt j'ai tout passer au peigne fin aider moi svpp prq j'ai les code pour vie infini et mana infini et upgrade au max mais ia pa de mon monstre pour les tester ;P
|
| Répondre à kiwii |