Scorpion: dis-moi quelles clés tu as trouvées déjà je peux t'aider pour la dernière!
Pour les autres ( ça date mais je répond au cas où il y aurait des gens bloqués au même endroit), dans la vallée d'Avalar, il vous suffit d'aller voir l'hermite qui est dans le tunnel bloquer par un rocher où est marquer une patte de dragon. Pour l'ouvrir il suffit d'aller devant et de pousser le bouton marquer. Dès que vous aurez trouvés l'hermite, Sparx aura prit la clé qui ouvre la grotte de ravitaillement, celle-çi se trouve à côter d'un poteau avec une élisse. Mettez vous en hauteur et cherchez (avec l'analogique droit) le poteau (il est cacher par des arbres donc il faut chercher ^^ ). Une fois la grotte de ravitaillement ouverte, prennez les deux orbes dynamiques ( avec vos deux dragons) et dirigez-vous vers le radeau (suivez le sens du courant et vous arriverez à la fin de la map où se situe le radeau).
Pour la porte de Warfang, il suffit de battre le gros monstre vert, d'enflammer les deux torches qui se situent aux deux extrêmitées de la porte (après l'avoir poussée et fermée), il faudra donc empêcher les monstres de rentrer et c'est bon!
Pour le début avec le golem, libérez-vous et évitez simplement la main du golem puis, dès qu'elle s'arrête, frappez-la.
Voilà ;) Bon jeu!!!