Rechercher : dans
Par :

Spyro naissance d'un dragon >.<

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:15:24 pinku, le 29 nov 2008 à 16:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa main ^^"...il faut que j'enleve l'agraffe du coup de Spyro et Cynder en appuyant tout le temps sur carré mais rien à faire ça ne Marche pas même mon petit frére (accro au jeu) commence a en avoir assez xD.......aidez nous svp!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « spyro naissance d'un dragon >.< » dans :
Changer intégralement sa date de naissance sur Facebook VoirVous souhaitez changer intégralement votre date de naissance, alors rendez-vous ici. - Indiquez l'adresse mail associée à votre compte, puis indiquez votre date de naissance. Ce lien permet de changer l'année de la date de naissance, chose...

1

truc truc, le 8 déc 2008 à 20:26:28

Change ta manette ><
j'vois pas d'autre moyen parce que chez moi ça marche très bien ;)
Vérifie d'abord si cette touche marche sur d'autres jeu et si oui va changer le jeu car ça peut venir du jeu ...

Répondre à truc truc

2

LABELLEDUGOLFR, le 11 déc 2008 à 11:56:16

Bonjour,
moi aussi j'ai galeré, avec ce foutu monstre, il faut te libérer de l'agraphe en apuiyant plein de fois sur carre et changer de personnage,,,
mais comme moi tu as peux etre reussi, si c'est le cas je bloque grave sur la vallée d'avalard, j'ai trouvé une grotte, mais pas de pierre à l'interieur pour débloquer le rado, si qq peu m'aider merci

Répondre à LABELLEDUGOLFR

12

pinku, le 15 déc 2008 à 12:55:39
  • +1

Kikou et derien ^^
en faite sur les rempart il faut allumer les torche aux extremité de la porte (gauche et droite)
voilou j'espere que ça t'aide ^^"

Répondre à pinku

13

LABELLEDUGOLFE, le 15 déc 2008 à 15:07:57

Comment on les l'allumes les torches, j'essaie porte fermer avec le feu de spiro, et je trouve pas de feu autre part;;;;

Répondre à LABELLEDUGOLFE

14

LABELLEDUGOLFE, le 15 déc 2008 à 17:04:55

C'est bon j'ai compris, mais pas encore réussi

22

jizou, le 26 déc 2008 à 15:43:34

La quelle porte

Répondre à jizou

23

jizou, le 26 déc 2008 à 15:44:22

La quelle porte stp et les quelle rempart ??? stp

Répondre à jizou

3

cycy, le 11 déc 2008 à 13:30:14

Si c au debut ke t bloké das l' aréne deja fo enlevé ce ki tien la chaine est apuyé plin de foi sur carré, et kan ta fai sa sur le coté de l' aréne y a une minuscule zone permeten d' evité la main kan le golem a plaké sa main sor pour k' il poze sa main sur le coté et atake la

Répondre à cycy

4

LABELLEDUGOLFR, le 11 déc 2008 à 18:00:49

Non je suis bien lus loin,
dans la vallée d'avalard, j'ai trouvé une grotte, mais pas de pierre à l'interieur pour débloquer le rado, si qq peu m'aider merci

Répondre à LABELLEDUGOLFR

5

pinku, le 11 déc 2008 à 18:40:16

Oui j'ai reussi ^^ en faite il fallait que je change de manett^^^
maintenant pour debloquer le radeau , il faut trouver les deux gemms lourde (gemms dynamite) qui se trouve dans la grotte de ravitaillement mais il faut passer par la cascade qui est prés du radeau, puis tu les prends et tu les emmene sur les socle rouge

voilou j'espere t'avoir aidé ^^

Répondre à pinku

7

LABELLEDUGOLFE, le 12 déc 2008 à 14:09:19

Merci pour tes infos, mais je galere tjrs, tu parles de la grotte qui est à gauche de la cascade où l'arbre fait un pont, si c'est le cas j'ai trouvé un gemme au milieu de la grotte, tt au fond je vois bien qq chose en hauteur au dessu de la cascade, mais incapable de monté;;;;; cela fait 5 jours que je suis sur ce sacréée rado!!!! merci pour la réponse

66

zouz, le 14 fév 2009 à 21:43:59

Cette grotte je la trouve fermée avec une porte où ya une patte de dragon.comen louvrir?

Répondre à zouz

74

tom, le 11 mar 2009 à 11:09:39

Moi je sais j'ai a peine8 ans je suis au capitre l'attaque de golem en faite tu doit trouver mawedo il te dit dalet trouver l'emite et apres sprax va te donner le cle tu va o radeau tu mes 2poids lourds et tu mes cynder(ou spyro) tu va prendre maewo et le chef du village va te donner le parchemin pour a les la bas ses sinple comme tout tu i va et tu arrive a la valée

Répondre à tom

8

cycy, le 12 déc 2008 à 21:43:42

Si tu a deja vu meadow ke t dans la grote a goche de la cascade c simple en faite
kan tu rentrene sui pa l' eau tu fonce ver le mur devan toi normalement y a du liege tu monte tu poura curir sur les mur apré voila tu va voir le type ka la clé kan tu la tu va a la grote de ravitaillement ta ka suivre les sorte d' elice sur un poto kan tu a la les gemme tu les enméne o rado et kan il est tombé t mais un des dragon desu et avec l' otre tu avance sa va tiré sur le rado ;D voila et si ta des question tkt g fini le jeu cet apre midi ^^

Répondre à cycy

11

LABELLEDUGOLFE, le 15 déc 2008 à 09:40:09
  • +1

Salut, et un gros merci pour tes conseils, j'ai passer un bon week enk à jouer,
depuis hier matin je suis bloquer sur les rempards, à la porte qui faut bloquer pour pas que les monstrent rentrent. que faut'il faire?
merci pour t'as réponse

58

noé, le 16 jan 2009 à 23:52:42
  • +1

Tu dois allé a coté de la porte et tu dois la poussé

Répondre à noé

28

myu, le 27 déc 2008 à 18:31:47
  • +1

"""""si tu a deja vu meadow ke t dans la grote a goche de la cascade c simple en faite
kan tu rentrene sui pa l' eau tu fonce ver le mur devan toi normalement y a du liege tu monte tu poura curir sur les mur apré voila tu va voir le type ka la clé kan tu la tu va a la grote de ravitaillement ta ka suivre les sorte d' elice sur un poto kan tu a la les gemme tu les enméne o rado et kan il est tombé t mais un des dragon desu et avec l' otre tu avance sa va tiré sur le rado ;D voila et si ta des question tkt g fini le jeu cet apre midi ^^ """

Heu je ne vois toujours pas , je suis devant le gas qui me donne la clée , je ne vois pas d'elice sur un poteau et tout , par ou je vais pour trouver les pierres

Répondre à myu

96

vboss, le 27 jui 2009 à 12:27:35
  • +1

Il est ou exactement l hermite une fois que t est en haut stp

Répondre à vboss

47

MARIE MI9CHAUD, le 5 jan 2009 à 13:11:27
  • +1

Il est le mec ki a la clée l'ermite je crois!!

Répondre à MARIE MI9CHAUD

85

Nathanaël du 43, le 28 mar 2009 à 16:44:46
  • +1

Oui

Répondre à Nathanaël du 43

73

kiler x, le 7 mar 2009 à 20:26:01
  • +2

Moi je suis bloqué ou il fermer les portes de la cité des dragon

Répondre à kiler x

9

hihihihi, le 13 déc 2008 à 15:43:43
  • +1

En fait il faut trouver l'ermite de lautre coté de la rivière pour avoir une clé et pui fo ouvrir la cage sous l'éolienne

Répondre à hihihihi

10

raphi, le 14 déc 2008 à 12:38:47
  • +1

Slt je suis bloquet ds un momen ou on doi rendre des cle a des dragon en pierre j rendu les deux premier du bas mais celle de en haut a gauche je suis bloquer vous pouvez m aideplz

Répondre à raphi

93

miss pauline, le 4 jui 2009 à 21:35:38

Voila jaive pa a courir sur le mur enfaite ya toujour le fils vers ki coince cest la galere

Répondre à miss pauline

94

Lolo_spyro, le 5 jui 2009 à 22:13:18
  • +1

Miss pauline , dès que tu es accrocher aux lièges tourne le joystick vers la direction où tu veux aller et appuis sur X, logiquement ton dragon doit sauter dans cette direction ensuite appuis sur O et il doit s'accrocher au mur ensuite bouge en allant a droite ou a gauche seulement il faut faire vite car sinon il tombe.

J'espere t'avoir aider si tu veux + d'aide je te donne mon adresse msn: casscou31@hotmail.fr

Je peux t'aider sur beaucoup de truc car je connais le jeu par contre lol

Répondre à Lolo_spyro

15

pas trot galop, le 22 déc 2008 à 08:58:20
  • +1

Moi je suis bloké il fo ke j trouve l ermite

Répondre à pas trot galop

97

spyro, le 27 jui 2009 à 21:04:12

Il fau que tu trouve l'ermite en grimpant sur les brindille aprés sparx te donne une clé aprés il faut que tu sorte aprés va tout au fond a droite et pren un poids pour spyro après change de perso et prend en pour cynder

Répondre à spyro

6

pinku, le 11 déc 2008 à 18:43:32
  • +1

Merci à tous pour vos conseil....
en faite certains avaient raison >.< c'est ma manette qui ne marché plus bien ^^" mais maintenant c'est bon et en plus j'ai fini le jeu , je ne dirai pas que c'est celui que je prefere mais ça va il est bien

Répondre à pinku

16

storm, le 23 déc 2008 à 10:27:39
  • +1

Voila g un problème o moment ou il faut débloquer la porte du souterrain de worfang g débloqué les 3 premiers cristaux mais le4eme (celui ou fo placer une grosse clé dans une serrure je sais pas comment on fait. aidé moi svp

Répondre à storm

17

storm, le 23 déc 2008 à 10:27:39
  • +1

Voila g un problème o moment ou il faut débloquer la porte du souterrain de worfang g débloqué les 3 premiers cristaux mais le4eme (celui ou fo placer une grosse clé dans une serrure je sais pas comment on fait. aidé moi svp

Répondre à storm

18

stormbooster, le 23 déc 2008 à 10:36:29
  • +2

Je suis bloqué o moment ou on doir debloquer les portes du souterrain de worfang, g réussi les 3 premiers dragons mé je bloque sur le 4 (celui ou on doit faire entrer une grosse clé dans une serrure ) aidé moi svp

Répondre à stormbooster

19

youness33, le 23 déc 2008 à 16:36:35
  • +1

En fét fo qe tu uttilise la foudre de spiro sur l'espece de termomètre pour enlevé les truc ensuite tu accroche lun dé dragon sur la clé et tu tire avec lotre dragon(comme pour le rado) jusqotrou

Répondre à youness33

89

lucky, le 25 mai 2009 à 16:26:38
  • +1

Salut
moi aussi je suis bloquer a cette parti es ke tu peut maider pour le 3 eme dragon celle ou il i a le grand mur.
merci tkt si je trouve la solution pour le 4eme dragon je te tien au courant.

Répondre à lucky

92

legoaslegolas, le 30 jun 2009 à 08:03:34

Je sui bloker a reveilller les deux dernier dragon l 3 et 4
si kelkun peu mlaider

Répondre à legoaslegolas

20

manonrom57, le 23 déc 2008 à 22:29:59
  • +1

Moi je suis bloqué je trouve pas meandow j'ai trouvé les deux socles, mais une des gemes loude je l'ai trouvé mais elle est dans une grille je croit. donc je suis complêtement bloqué

Répondre à manonrom57

45

Théooo, le 5 jan 2009 à 06:56:42
  • +1

Bonjours ,

Moi je n'arive pas du tout dns la vallée je ne comprend pas se quil faut fair avc la grotte et les cascade pour trouver Meadow Merci de me répondre Svp

++

Répondre à Théooo

21

dydy, le 24 déc 2008 à 15:44:14
  • +1

En faite pour debloquer le rado il faut a llez a la grotte de ravitaillement prendre 2 boule donc tu prend spyro tu prend une boule tu chenge de perso tu pren la 2eme boule et tu va jusquau rado avec mes fais attetion tu peu pas voler aussi au apres tu est devant le rado et tu fais x pour lacher ta boule et pour lotre c parreille apres tu vas sur le rado en plein milieu et tu faiqs b pour tacrocher ensuite c tout simple tu prend cynder et tu vole vers la ou tu dois allez avec le fyl qui vous racorde sa ce bloke a un moment c pour sa ke tu pe avencer c come si t t avec un fil et que tu devai tirer pour amener le rado donc bonne continuattion a tous ps: g fini le jeu en 2 jour

Répondre à dydy

35

royoyo, le 29 déc 2008 à 12:30:33
  • +1

Merci diddi c est tros gentil !!!

Répondre à royoyo

75

tom, le 11 mar 2009 à 11:15:07
  • +1

A l'aide je ne reusi pas a voir des code pour santé infini et mana infini aider moic et je l'aiderai

Répondre à tom

76

blunt, le 11 mar 2009 à 13:18:59

Salut escuse moi mais je suis bloqué a spyro naissance d un dragon sur wii au tous debut lorsqu'il faut tirer la boule avec l autre dragon(catacombe). y a vraiment pas moyen je suis sure que c est tous con mais a mon avis pas la bonne méthode... Peux tu m aider mon fils me prend pour un con. Merci d avance

Répondre à blunt

86

amourdemalouine, le 19 avr 2009 à 21:36:49

Bonjour,

Je suis bloquée au même niveau que toi avec la boule est ce que tu aurais trouvé la solution stp

Merci de me répondre si t as trouvé car cela me gonfle déja

Répondre à amourdemalouine

24

luffy44300, le 26 déc 2008 à 21:39:34

Bonjour moi je sui bloqué a la grote avec le termometre ou il fau maitre de lelectrisité et les truck se baisse commen on a la clef ??? mersi

Répondre à luffy44300

25

supernounou, le 27 déc 2008 à 13:31:02

Coucou moi aussi g galéré il faut que tu appuies sur a +b et agité ta manette en meme temps voila j'espère que ca va marché bye

Répondre à supernounou

26

psykowak, le 27 déc 2008 à 15:45:40

Coucou !
Je suis bloquer dans la vallée d'avalard. Je ne sais pas comment destruire la pierre qui bloque la grotte, à gauche de la cascade qui est pas loin du radeau. Merci de vouloir m'aider.

Répondre à psykowak

46

Théooo, le 5 jan 2009 à 06:58:36

Est ce que tu purrais me le dire Qtp je nyarive pas ...

mercii

Répondre à Théooo

98

spyro777, le 27 jui 2009 à 21:53:02

C simple il ya d brindilles monte dessus change de perso sans te décrocher des brindille et fait monter l'autre et aprés saute au dessus du rocher et voila t arriver

Répondre à spyro777

27

psykowak, le 27 déc 2008 à 16:53:43

Non c'est bon j'ai trouvé ^^

Répondre à psykowak

29

myu, le 27 déc 2008 à 18:32:46

"""""si tu a deja vu meadow ke t dans la grote a goche de la cascade c simple en faite
kan tu rentrene sui pa l' eau tu fonce ver le mur devan toi normalement y a du liege tu monte tu poura curir sur les mur apré voila tu va voir le type ka la clé kan tu la tu va a la grote de ravitaillement ta ka suivre les sorte d' elice sur un poto kan tu a la les gemme tu les enméne o rado et kan il est tombé t mais un des dragon desu et avec l' otre tu avance sa va tiré sur le rado ;D voila et si ta des question tkt g fini le jeu cet apre midi ^^ """

Heu je ne vois toujours pas , je suis devant le gas qui me donne la clée , je ne vois pas d'elice sur un poteau et tout , par ou je vais pour trouver les pierres

Répondre à myu

48

Teoooo, le 7 jan 2009 à 13:21:37

Commen tu fais pour casser le reocher de la grotte >.<"

T.olav@hotmail.fr <- Ajouter moi seu qui ont fini le jeu sur Wii . Mercii ;)

Répondre à Teoooo

30

psykowak, le 27 déc 2008 à 18:34:20

Ok merci beaucoup !

Répondre à psykowak

32

faustï, le 27 déc 2008 à 19:32:43

Salut, je suis bloqué dans ce jeu à 44/100, il faut réveiller 4 dragon mais il y en a un dont je ne trouve pas le moyen de la réveiller. quelqu'un pourrait t'il m'aider en me disant comment faire pour les 4 svp.

amicalement:
faustï

Répondre à faustï

33

stormbooster, le 28 déc 2008 à 11:02:33

C facile, il suffit de prendre cynder de passer en dessous des portails avec ombre (R2) activer les leviers dans les portails et le levier ki s'ouvre avec éclair donner un bref coup d'éclair dessus pour ke les pierres restes rentrés en permanence un pierre avec une clé vas descendre, s'y accrocher ( comme pour le radeau) et la tirer jusqua la serrure. Voila j'espère que mes conseils pourront t'aider

Sympathiquement
stormbooster

Répondre à stormbooster

99

patgon, le 6 sep 2009 à 03:43:50

Merci beaucoup ca fait tres longtemp que je l'esseye et sans sucses expliquer le talent de cynder pour les portail c super merci encore...

Répondre à patgon

31

manonrom57, le 27 déc 2008 à 19:29:11

C bon jme suis débloké toute seule ^^

mais maintenant je susi bloké au portes de warfang ...

j'ai réveillé 3/4 des dragons, les deux a droites et le premier à gauche l'otre je ne sais pas je suis en faite près d'un termomètre et quand je remplie de foudre le truk j'ai les gros blok qui s'enlèvent mais après je ne sais pas comme faire pour débloké la clé.

Répondre à manonrom57

34

toto, le 28 déc 2008 à 14:53:40

Je sui bloké au 3 ème dragon HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à toto

36

frero andrea, le 29 déc 2008 à 15:46:17

Je suis bloqué ou i fo liberé les dragon les gerremme son tro louds il tonbe tou seulle mai je narrive pa a les raporté sans qu il tombe merci de repondre pour l ermite faite attention sa glisse mai aidé moiiiii

Répondre à frero andrea

37

foxtwo, le 29 déc 2008 à 16:14:37

Coucou !!!

est-ce ke kelk1 pourai bien m'aider pour la mission ou il faut détruire 12 cristaux car g détruit 5 cristaux sur 12 mais je c pa ou il faut allé pour détruire d'autre cristaux . Voulé vou bien m'aider svp ??? merci

Répondre à foxtwo

38

floliie, le 29 déc 2008 à 18:12:08

Bonjour jai eu Spyro naissance d'un dragon est je suis bloqué avec ma soeur la ou il faut trouver l'amie de chasseur dans une sorte de plaine .Je l'ai sur Wii.Merci de me repondre au plus vite

Répondre à floliie

39

psykowak, le 29 déc 2008 à 19:51:26

Floliie, regarde cette vidéo ( http://www.jeuxvideo.com/... ) pour voir où il faut aller ^^

Help, je suis bloqué au 2ème dragon à réveiller ! Je vois la clé mais impossible de l'ateindre mais je vois aussi un termomètre, j'utilise l'éclair de Spyro et je vois se que ça fait mais à quoi ça sère ?

Répondre à psykowak

40

tété, le 31 déc 2008 à 12:01:53

Slt moi je suis bloqué ou il faut fermer les porte de la cité des dragons . je les ferme mes pa moyen de gagner donc est ce que qq pourai maider

Répondre à tété

41

psykowak, le 31 déc 2008 à 12:15:04

Tété, il faut que tu prennes Spyro, que tu séléctionner l'élément du feu et que tu souffles sur chaque torche qui sont sur chaque côté de la porte. une barre de feu va avance petit à petit sur la porte, mais il faut que tu pousse en même temps et la porte se fermeras ^^

Répondre à psykowak

43

kiwii, le 1 jan 2009 à 14:11:47

Aider moi je suis bloquer pour les 4 dragons j'ai celui de la boule de lumiere et les diapasson et celle ou il faut se balancer pour allumer les truc mon probleme ses que je trouve pas les endroit ou se trouve les 2autre clé pourtnt j'ai tout passer au peigne fin aider moi svpp prq j'ai les code pour vie infini et mana infini et upgrade au max mais ia pa de mon monstre pour les tester ;P

merci bcp ^^

( jlai sur wii )

Répondre à kiwii

44

kiwii, le 1 jan 2009 à 16:29:34

Qui veut des cheat ( contre commment faire les 2 derniere clé ;P )

Répondre à kiwii

52

Antho, le 11 jan 2009 à 19:35:47

Moi ! je suis pris ala meme plac, je sai pa sont ou les 2 autres clé. Réponder moi au plus vite

Répondre à Antho

53

antho, le 12 jan 2009 à 19:47:30

Suis con

Répondre à antho

57

foxtwo, le 15 jan 2009 à 14:39:57

Slt antho ,

il fo ke tu aille vers lé tornades de vent ki te servent a t'envolé en il y en na deux a coté des deux autre

++

Répondre à foxtwo

78

kairime, le 14 mar 2009 à 11:37:41

Salut je suis bloquer contre le destructeur un énorme monstre pa celui du début je les déjé tuer le destructeur et bien plus géant et pour le tuer il faut détruire 12 cristaux MAIS JEN EST QUE DOUZE BOUHOUUUU AIDER MOI SVVVVPPPP BOUHOUUU^^

Répondre à kairime

79

kairime, le 14 mar 2009 à 11:39:09

Salut je suis bloquer contre le destructeur un énorme monstre pa celui du début je les déjé tuer le destructeur et bien plus géant et pour le tuer il faut détruire 12 cristaux MAIS JEN EST QUE 11 BOUHOUUUU AIDER MOI SVVVVPPPP BOUHOUUU^^

Répondre à kairime

83

kiki du 56, le 20 mar 2009 à 20:18:54

Tu veut bien me dire ou ta trouvé le 11eme stp

Répondre à kiki du 56

84

scorpion, le 21 mar 2009 à 16:26:28
  • +1

Oui c bien mais moi j'ai troi pierre de dragon pour ouvrir la porte mais je ne sais pas comment avoir la 4

Répondre à scorpion