Rechercher : dans
Par :

Batterie telephone sgem mtc

le matin, le 29 nov 2008 à 16:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede un telephone mobile SAGEM MTC très ancien pour lquel je cherche a changer la batterie.
Après une recherche sur internet avec le n° trouvé sur la batterie,( 23304993-7) j'ai trouvé un modele qui semble identique à une exception près, le modele sur internet est une batterie LI-on alors que ma batterie actuelle est une technologie NI-MH.

Ma question est double peux t-on mettre une batterie LI-on sur un telephone qui avait une NI-MH et pensez vous que le modele sur internet soit compatible avec mon téléphone dans la mesure ou les numeros sont identiques.

Merci par avance de vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « batterie telephone sgem mtc » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...