Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Batterie telephone sgem mtc

le matin, le samedi 29 novembre 2008 à 16:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede un telephone mobile SAGEM MTC très ancien pour lquel je cherche a changer la batterie.
Après une recherche sur internet avec le n° trouvé sur la batterie,( 23304993-7) j'ai trouvé un modele qui semble identique à une exception près, le modele sur internet est une batterie LI-on alors que ma batterie actuelle est une technologie NI-MH.

Ma question est double peux t-on mettre une batterie LI-on sur un telephone qui avait une NI-MH et pensez vous que le modele sur internet soit compatible avec mon téléphone dans la mesure ou les numeros sont identiques.

Merci par avance de vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

BATTERIE TELEPHONE SANS FIL Bonjour, J'ai eu en "cadeau" avec la alice box un telephone rouge et argent qui semblerait être un THOMSON mais qui ne présente aucune référence. Il faut que je change la batterie mais impossible de trouver celle-ci. Pourriez-vous m'aider ? Il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682523-batterie-telephone-sans-fil
Chargement batterie telephone portable Bonjour ,la batterie de mo tele port chargée ne tient que quelques heures et cecie meme san utilisation pourkoi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9785558-chargement-batterie-telephone-portable
BATTERIE TELEPHONE SANS FILS Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser. Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les batteries ne tiennent pas longtemps, et mes combinés n'arrêtent jamais de sonner quand je suis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5508138-batterie-telephone-sans-fils
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Aide pour recharger batterieBonjour, j'aimerais savoir comment recharger une batterie (psp,ipod,telephone portable etc..)car je connais 2 solutions mais je ne sais pas laquelle est la meilleur: 1 solution : recharger l'appareil en entier attendre que la batterie soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676365-aide-pour-recharger-batterie
Autonomie batterie Samsung U600Bonjour J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsung U600. Et la batterie ne me fait que 2 jours! Je l'ai bien recharger..... comme i faut ( attendre quil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616353-autonomie-batterie-samsung-u600
Alactel versatis 550 - pb de batterie?Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus tenir de conversation qui dépasse les 20 minutes sur ce téléphone (au lieu des 1h00 habituelles). Je suppose donc qu'il y a un pb de batterie - pourriez-vous me confirmer? Si oui, je suis entrain de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758117-alactel-versatis-550-pb-de-batterie
LG B2100B 2100, Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 73 grammes, WAP, GPRS, Dimensions (LxHxP):105x43x16 mm, Poids avec batterie standard :73.0 g, Durée de conversation:3.5 heures, Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide/523070-lg-b2100
GG telecom Gg03tGg 03 03 t 03t 03t, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante: , Divers: , Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:9 h, Batteries rechargeables, Type de batterie: , Poids:13.0 www.commentcamarche.net/guide/631542-gg-telecom-gg03t
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3