Changer la langue de dead space

Résolu/Fermé
totosnow Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 29 nov. 2008 à 16:16
 allnightlong - 28 mars 2009 à 08:20
Bonjour,
jai installé le jeu d'EA "dead space" version englaise
en demarrant pour la premiere fois le jeu je me suis bètement planté de drapeau (non jai pas confondu le drapeau de ma chère grande bretagne jai juste cliqué trop rapidement).
Pour corriger le probleme jai zoner dans le menu (ou techniquement je ne comprends rien car c'est ecrit dans une langue d'europe de l'est) mais je n'ai rien trouvé.
Jai donc reinstallé le jeu mais rien à faire il ne me redemande plus la langue il la met toujours en slovaque.
Voila donc si quelqu'un pouvait me dire dans quel fichier program je peux changer cela merci d'avance...

2 réponses

allnightlong
28 mars 2009 à 08:20
bonjour a tous et voici comment procede apres un mauvais choix de langue :

1: vista
aller dans c:>utilisateur/votrenom/app data/local/electronic art/deadspace/
et vous trouverai un fichier appeler settings.txt , ouvrer le et modifier la ligne Locale = .
ex : locale = ru pour russe , locale = fr pour french , locale = en pour englais , ensuite enregistrer puis fermer.

remarque : si votre jeux n'est pas un jeu en francais d'origine et que vous faites locale = fr ,
le jeu vous redemanderas la langues de demarage

ps : si vous ne voyez pas le fichier App data , pour vista ,ouvrer ordinateur, clic sur organiser et choisir "option des dossiers et recherche , une fenetre s'ouvre, choisir affichage et cocher "afficher les dossier et fichier cache".
sous xp , dans l'explorateur faite affichage et option des dossier

bon jeu a tous
51