Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de dead space

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 17:54:32 totosnow, le 29 nov 2008 à 16:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai installé le jeu d'EA "dead space" version englaise
en demarrant pour la premiere fois le jeu je me suis bètement planté de drapeau (non jai pas confondu le drapeau de ma chère grande bretagne jai juste cliqué trop rapidement).
Pour corriger le probleme jai zoner dans le menu (ou techniquement je ne comprends rien car c'est ecrit dans une langue d'europe de l'est) mais je n'ai rien trouvé.
Jai donc reinstallé le jeu mais rien à faire il ne me redemande plus la langue il la met toujours en slovaque.
Voila donc si quelqu'un pouvait me dire dans quel fichier program je peux changer cela merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer la langue de dead space » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

Cromeadx, le 26 déc 2008 à 23:46:32

Le plus simple serait d'avoir une version française mais si tu pose cette question je suppose que tu n'en a pas en ta pocession, le truc c que trop peu de monde non se probleme donc je croit que il n'existera pas de patch je suis vraiment desolé pour mais pour l'instant rien a part si tu a trouver une autre solution et dans se cas poste la pour les autres personnes on ne sait jamais endore désoler a+

Répondre à Cromeadx

4

Shyzuto, le 16 fév 2009 à 18:41:42
Répondre à Shyzuto

6

meme, le 7 avr 2009 à 15:00:14
  • +2

C bien beau de mettre le lien du patch fr sur free mais une fois telecharger si on a pas le password sa revient a la meme chose!!!!!

Répondre à meme

7

WSCG, le 9 avr 2009 à 17:54:32

Www.morphdown.fr

Répondre à WSCG

5

allnightlong, le 28 mar 2009 à 08:20:46
  • +6

Bonjour a tous et voici comment procede apres un mauvais choix de langue :

1: vista
aller dans c:>utilisateur/votrenom/app data/local/electronic art/deadspace/
et vous trouverai un fichier appeler settings.txt , ouvrer le et modifier la ligne Locale = .
ex : locale = ru pour russe , locale = fr pour french , locale = en pour englais , ensuite enregistrer puis fermer.

remarque : si votre jeux n'est pas un jeu en francais d'origine et que vous faites locale = fr ,
le jeu vous redemanderas la langues de demarage

ps : si vous ne voyez pas le fichier App data , pour vista ,ouvrer ordinateur, clic sur organiser et choisir "option des dossiers et recherche , une fenetre s'ouvre, choisir affichage et cocher "afficher les dossier et fichier cache".
sous xp , dans l'explorateur faite affichage et option des dossier

bon jeu a tous

Répondre à allnightlong
Collection CommentÇaMarche.net