Rechercher : dans
Par :

ECOLE PRIVE de 3D ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:34:46 nyno54, le 29 nov 2008 à 16:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir s-il faut obligatoirement un BAC pour rejoindre une école privé de 3D ???

répondez svp merci

Meilleures réponses pour « ECOLE PRIVE de 3D ? » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

nyno54, le 29 nov 2008 à 16:57:36

Svp répondez moi

Répondre à nyno54

2

nyno54, le 29 nov 2008 à 17:19:34

???

Répondre à nyno54

3

Sarrazin, le 19 déc 2008 à 00:08:23

Il faudrait voir dans les conditions de l'école privé que tu vises.
Actuellement, je suis une formation 3d en ligne via internet et cette école de Belgique d'où je suis, donne une formation à Nabeul (tunisie) pour 7 mois si ça t'intéresse. Jètes un oeil sur : www.cgitrainer.com.

Attesté par Autodesk (3dsmax).

Bonne continuation

Répondre à Sarrazin

5

axtrom, le 24 nov 2009 à 15:34:46

Bonjour je me presente je suis informaticien g la certification cisco et je suis interéssé par cette formation 3d surtout qu'elle est reconnus par autodesk si vous voulez svp me dire que se k'il faut pour faire l'inscription est cmmencé la formation .merci

Répondre à axtrom

4

hakim, le 12 jui 2009 à 12:55:22

Svp quelles les logiciel qui travail de 3D

Répondre à hakim
Collection CommentÇaMarche.net