Rechercher : dans
Par :

Copie de windows n'est pas validée

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 16:14:19 kriki1981, le 29 nov 2008 à 16:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous,si qqn peut m'aider
a chaque demarrage mon pc indique que j'ai été peut etre victime d'une contrefaçon logicielle et cette copie de windows n'a pas pu etre validée
comment enlever ça?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copie de windows n'est pas validée » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide Voir Lorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

karolus, le 29 nov 2008 à 16:02:52

Impossible si c'est une version piratée

Répondre à karolus

2

kriki1981, le 29 nov 2008 à 16:07:32

ça m'est arrivé deja une fois,j'ai emprunté un logiciel le test, mais quand j'essaye de le telecharger maintenant,je trouve un dossier compressé, et ça ne veux pas s'ouvrir

Répondre à kriki1981

3

karolus, le 29 nov 2008 à 16:09:49

En fait avec une copie piratée , il ne faut pas essayer d'enregistrer le logiciel , ni faire de mises à jour de windows .

Répondre à karolus

4

kriki1981, le 29 nov 2008 à 16:12:59

Merci karolus
donc je vais faire comme la premiere fois, l'emprunter encore une fois,et je vais annuler les mises a jour automatiques de windows
merci

Répondre à kriki1981

5

karolus, le 29 nov 2008 à 16:14:19

C'est la bonne solution .

Répondre à karolus