Rechercher : dans
Par :

Memory test au demarrage

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 13:19:04 Dan_, le 27 aoû 2004 à 12:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Voila, je suis sous XP Pro et quand je demarre mon PC le memory test est en continu.Pour l'arreter il faut que je clic echap.
je voudrais savoir si il y a une modif à faire dans le bios pour y remedier.
Merci d'avance.

A+
Dan.

Meilleures réponses pour « Memory test au demarrage » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test Voir Windows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

fil1958, le 27 aoû 2004 à 12:58:01

Salut !

Tu parles du test mémoire (restons Français :o)) dans l'écran de démarrage (Bios) !?
Il faut aller dans le Bios , dans Advanced Bios Features (ça dépend des Bios), tu cherches un trus du genre Quick Power On Self Test et tu mets Enable !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !

Répondre à fil1958

2

Dan_, le 27 aoû 2004 à 13:19:04

Merci,
C'est beaucoup mieux.

A+
Dan.

Répondre à Dan_