Oui je te comprend et désolé de ma maladresse, si tu viens ici c'est pour avoir de bons renseignement...
bon reprennons...quel PC as tu ?Pour t'avouer je ne suis pas un expert en la matiere, cela dit je manipule pas mal de PC vidéo proj, ilest arriver de faire ce que tu veux décrire etc donc je ne suis pas dépourvu devant la situation ...mais étant autodidacte je n'ai pas uen base de connaissances pour appuyer ma question..
Cela dit, en décrivant mieux l'usage que tu reserves a ton écran relié a ton PC peut etre que je pourrais t'en dire davantage.en tout cas, moi avec plusieurs PC portable différents j'ai déja relié a un LCL de 80 cm jusqu'a 120 cm. C'est la résolution de ton PC qui s'applique a lécran, donc les pixels sont grossis. Apres si tu as vista, il y'a detection automatique de l'affichage optimal, en tout cas en tant qu'etudiant c'est que j'ai deja constaté de nombreuse fois en connectant un PC portable au vidéo proj. cepandant tu peux encore régler apres si tu le désires.
JE pense tout de meme qu'en reliant ton PC sauf si il a 10 ans, ca passera, mais avant d'acheter essaie avec un autre écran chez quelqu'un qui aura la délicatesse de t'autoriser la manip'.
*pour les touches regardes ici ...Sur cette photo il faudrai faire fn + F7 pour passer a un affichage double. ou sur l'un des deux périph seulement
http://img.presence-pc.com/dossiers/ultranapa/T60b.jpg