|
|
|
|
Salut
C'est re-moi. J'ai finalement réussi, je-sais-pas-comment, à connecter cette base... Maintenant, j'ai toujours un pb avec l'exemple de Jeff et en particulier le mysql_fetch_row(). J'ai ce message d'erreur: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\index.php on line 39 Ca vient de quoi? Kalamit, Je ponce donc j'essuie
|
peux pas t'aider là mais tu m'as donné envie de m'y remettre à fond (-:
merci kalamit (-: kinder.surprise, le maton du matou
|
| 12/03 12h12 | Réinitialiser le mot de passe root de MySQL | MySQL |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 05/01 17h43 | [IIS+PHP] Connexion BDD distante(Access) | 7 |
| 28/05 10h10 | Erreur script php connexion à mysql | 5 |
| 14/04 14h11 | Connection bdd mysql avec java en local | 0 |
| 03/02 16h14 | [php] Connexion bdd, mot de passe/pseudo | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |