|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portable avant de l'acheter.
Ses caractéristiques:
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 16" TFT WXGA HD SuperBright Gloss - Résolution 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M GS 512 Mo / 1021 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MegaPixels - Microphone integré - Pavé numérique - Poids de 2,8 Kg - Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Disponible à partir de 759€ sur rueducommerce: http://www.rueducommerce.fr/...
D'avance, merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Je conseille particulièrement le studio 15, son écran est très bon (technologie LED) et tu peux le personnaliser selon tes besoins. |
Salut ! je fais le tour des ordis portable depuis pas mal de temps ( je vais investir a noel ) et franchement c'est vraiment le meuilleur ordi que j'ai trouvé a un prix aussi bas ! Il a vraiment une très bonne configuration même trop bonne pour le peu que tu souhaite en faire " films, traitement de texte, internet..."
|
@Emiline ATTENTION: Celui proposé par Cdiscount en ce moment même n'a pas les mêmes caractéristiques que celui de Rue du commerce: 160 G de disque dur au lieu de 320G et surtout la RAM n'est pas la même 3 pour le premier et 4 pour le deuxième.
|
Un studio 15 (on peut avoir 7% de reduc dessus en plus), c'est plus performant (processeur P8400), et c'est 100 € moins cher. |
RE : Les studio 15 de moins de 600 € sont aussi puissant mais beaucoup moins performant et celui a 679€ et un tout petit peu plus puissant mais au niveau de la carte graphique (Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)) ca n'a rien a voir et il a 1Go en moins de RAM !
|
Répondre à Wipe-65@hotmail.fr
|
Bonjour
|
Tu veux parler du dell studio 17 ? dans ce cas, oui, il faut au moins ça pour jouer. le R610 n'est pas assez puissant coté carte graphique. tu as 5% de reduc sur le dell avec le code 04HD4906F8G7DX jusqu'au 29.
|