Recherche d'une chanson en espagnol + anglais

Résolu
blusky Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 29 nov. 2008 à 13:45
 StivenLeonard - 14 févr. 2018 à 22:45
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une chanson chantée en espagnol (avec qques mots anglais), mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Si vous pouvez m'aider, please. La chanson commence par un jeu d'accordéon, je crois. J'ai cependant essayé de retenir qques paroles dont " uno desperado en la calle, y sono solo cafe ye ye, morere solo moreres, y vigile tende". Vers la fin, o cours du refrain, les filles disent : "y yeneso ya calle" et le chanteur dit des mots anglais : " come on come on", les filles continuent "yeh yeh" et le chanteur de poursuivre : " baby ". Et ainsi de suite ... Excusez mes erreurs, mais c'est la phonétique des paroles. Merci encore d'avance....
Je propose d'écouter justement le fichier mp3 qui est disponible ici : http://adjobis.unblog.fr/

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
30 nov. 2008 à 00:50
Salut
Il s'agit de Zucchero - "Dame Mi Sol"
Je n'ai pas trouvé de clip
Voili voilà
A+
0
blusky Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
30 nov. 2008 à 20:12
Salut Josh Randall,
Mille merci, car sur la terre, il y a des "p'tits Dieux", et toi Josh en fait partie. C'est avec une grande joie que j'ai accueilli ta réponse, non, tes réponses, et je suis plus que satisfait, car j'ai obtenu ce que je cherchais depuis près d'un an. Encore merci et à+
0