Rechercher : dans
Par :

Iso sur clef usb pour booter xp

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 20:13:48 SelectJah, le 29 nov 2008 à 13:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon alors voila j'ai du changer ma carte mère donc maintenant il me faut réinstaller windows seulement apres avoir sauver mon cd de xp (il y a longtemps de sa) dans une image iso, le graveur de mon portable ma lacher :( j'en suis donc résolu a booter windows sur une clef usb......et je sais qu'une solution existe parce que j'en ai deja entendu parler mais je sais pa du tout comment on fait!!!!
En esperant que vous pourrez m'aider,

A bientôt.

Configuration: 
CM: MSI K9A2 Platinium
Processeur: AMD 4600+
Ram: 2go ddr2
CG: nvidia 8800gts

Meilleures réponses pour « iso sur clef usb pour booter xp » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...

1

a_kasper, le 5 jan 2009 à 20:13:48

Tu peux faire une recherche sur google avec les mots clefs : boot iso u3

Sinon un site : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11805

Répondre à a_kasper