Rechercher : dans
Par :

N'ARRIVE PAS À SUPPRIMER CASSETTE TAPE DECK

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 18:02:42 rom1.lafontaine, le 29 nov 2008 à 13:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tape deck sur mac, qui est une application pour enregistrer la parole, et je n'arriver pas à supprimer une seule cassette.
Help!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « N'ARRIVE PAS À SUPPRIMER CASSETTE TAPE DECK » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

rom1.lafontaine, le 29 nov 2008 à 18:02:42

C'est bon, j'ai trouvé

Répondre à rom1.lafontaine