Rechercher : dans
Par :

Passage d'un diagramme de classe en MCD

magaude, le 29 nov 2008 à 12:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En cours nous avons réalisé un diagramme en classe sans cardinalité. Tout d'abord je voulais savoir comment les cardinalités marche parce que j'ai l'impression que c'est l'inverse des cardinalités du modele entité association. Je voulais savoir si c'était vraiment ca?
De plus grace au diagramme de classe le prof veut qu'on le transforme pour réaliser un base de donnée ya t-il des regle?
Je pense qu'il faut rajouter la relation , les attributs mais par rapport diagramme de classe faut que j'inverse les cardinalité alors?

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passage d'un diagramme de classe en MCD » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...