Posez votre question Signaler

Realmlist [Résolu]

pernyboy - Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:26
Bonjour,
je ne trouve pas le dossier set realmlist jai chercher partout et je ne trouve nul part se dossier svp je vous en suplie aidé moi!
Lire la suite 

Realmlist »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si vous etes sous Wotlk le fichier realmlist a changé de place il se trouve dans World Of Warcraft/Data/frFR/realmlist
blabla - 14 mar 2009 à 09:29
bon voila moi jvien d'installer wow sur mon PC portable et il est en vista. Je l'ais mis en 2.4.3 et mon probléme c'est que je ne trouve pas le realmlist !! je vais dans rechercher et sa met "aucun élément ne correspond a votre recherche" donc voila si vous pouvé m'aidez >< merci beaucoup !!
Nor-mman - 14 mar 2009 à 10:27
Bonjour, jai une tactique tres simple, tu met ta souris sur le raccourci wow, clique DROIT et ouvrir l'emplacement du fichier ensuite tu clique sur "data" puis sur "frFR" et regarde dans la liste qui va aparaitre et tu trouvera reamlist alors tu l'ouvrira avec ton logiciel bloc note et tu vera un texte, tu le supprime et tu fais copier du reamlist d'un serveur 2.4.2 aux choix et tu colle le reamlist sur le bloc note et OUBLIE PAS D'ENREGISTRER :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c'est simple il est juste dans ton dossier WoW et marqué "realmlist" seulement si tu ne le trouves pas c'est pas normal donc éxecute le repair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moii non plus je trouve pas, jaii chercher partout ! mais a mon avis je sais pas ou chercher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tout d'abord aller dans Ordinateur (Si c'est Vista) ou Poste de Travail (Si c'est XP), ensuite disque dur (C:), ensuite Programmes, apres World of Warcraft, puis tu trouveras le Realmist ici!

J'espere avoir pu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kesjen sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mé comment on mé en logiciel block-note ????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PERSONNE PEU M AIDER PLZZZ ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur ton fichier => Ouvrir avec => BlocNote
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « realmlist » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook