|
|
|
|
Bonjour,
voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips ( beaucoup de clips sur youtube sont libres de droit comme sur winamp je tien a le preciser ) si quelq un a une idée c est gentil
merci a vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Bon.
|
J'ai pas bien compris si tu avais téléchargé VLC et VDownloader mais si c'est fait et que tu as la vidéo sur ton bureau (ou ailleurs dans ton ordi ) tu dois fR un clic droit dessus (sur le fichier de ta vidéo) , choisir "ouvrir avec" choisir le programme par défault et là indiquer le programme par défault c'est à dire VLC Media Player ,VLC doit avoir les codecs nécessaires et ta vidéo devrait s'afficher.
|
Salut,
|
Ah et bien maintenant que tu peux visionner la vidéo qui provient de ton ordi tu peux aussi la graver sur un cd ou dvd (j'imagine que c'est ça que tu cherche à faire).
|
Je crois qu'en double cliquant sur ton disque vierge dans poste de travail vista va te dire : voulez vous preparer ce disque vierge ? Tu reponds oui et apres tu pourra faire des copier coller dessus .
|