Rechercher : dans
Par :

Watch7x24

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 17:25:23 chris, le 29 nov 2008 à 11:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis allée sur le site watch7x24 et vu le prix des montres j'ai un gros doute. Est-ce que une personne a déjà commandé chez eux ? Une montre cartier à 63 euros me laisse perplexe. C'est quoi ce site, des arnaqueurs, de la contrefaçon ? Merci de me donner des infos si possible.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Sofiane, le 30 nov 2008 à 15:02:43

Salut Chris,

Tout comme toi, j'avais un gros doute sur le serieux du site, ce qui est normale quand tu vois le prix.
Pourtant j'ai quand même passé commande et à ma grande surprise j'ai bien reçu ma montre !
Maintenant je pense pas que ce soit des vrais, mais tres bien faites et elle fonctionnent parfaitement bien.

Répondre à Sofiane

2

boudain27, le 4 déc 2008 à 18:55:01

Bonjour j'aimerais savoir la marque de la montre que vous avez acheté chez WATCH724 et si la montre et bien fini et parait vrais car je compte acheter une rolex mais je ne sais pas ce que vale ces montres bon marché , si il sont correcte ou toc merci j'attend votre reponse

Répondre à boudain27

3

antho, le 17 déc 2008 à 20:28:02

Bonsoir a tous
voila moi j'ai commender 3 montre sur se site 3 rolex . Je les et bien recus enballer dans la boite rolex avc certificas ect ..
franchement content de ma comamde
montre superbe

Répondre à antho

4

boudain27, le 18 déc 2008 à 15:04:11

Bonjour j'aimerai savoir si les montres daytona le chronographe marche et si la finiton est vraiment impecable et en combien de temps peut t'on l'avoir ????? merci pour vos reponse

Répondre à boudain27

5

antho, le 18 déc 2008 à 17:09:06

A propos des montre daytona je ne ses pas moi j'ai commender que des rolex. Elle marche bien !
et pour la reception la commende a etait passer le 27 novembre et la reception le 16 decembre voila

Répondre à antho

6

bernie, le 19 déc 2008 à 14:59:03

Bonjour et pour tes rolex, quel est le mouvement de la troteuse continue ou comme toute les montre basique (temps d'arret entre chaque mouvement)
merci

Répondre à bernie

7

antho, le 19 déc 2008 à 17:56:13

En continu elle ne s'arette pas

Répondre à antho

8

pelops, le 31 déc 2008 à 12:28:49

Salut antho j'aurai voulu savoir comment tu a effectué ton paiement
car g commandé une montre mont blanc le retrait d'argent a été fait hier
ma commande es tjs en pending...
g peur qu'elle n'arrive pas car hier g recu un mail de leur part me disant nous n'arivons pas a verifier votre carte bancaire :S
je me suis fait niker ou pas ?

Répondre à pelops

9

cris, le 4 jan 2009 à 08:57:39

Bonjour, je n'arrive pas à passer commande sur ce site, il me bloque au niveau de la date de naissance pourtant je mets le bon format comme il le demande, comment avez-vous procédez a ce niveau. Merci d'avance de votre réponse

Répondre à cris

10

RAY, le 4 jan 2009 à 21:49:07

Salut moi pareil meme probs au niveau date bizzare qui a une soluce? merci a+

Répondre à RAY

11

Gros84, le 7 jan 2009 à 15:28:27
  • +1

Salut
en fait il faut inverser ils disent de mettre JJ/MM/AAAA alors qu'ill faut mettre MM/JJ/AAAA
voila a+

Répondre à Gros84

45

pataxel, le 8 mai 2009 à 22:31:09

Bonjour,
de quel certificat parles tu?celui qui certifie que c'est bien une montre?
A ce prix là il y a encore des gens pour se demander s'il s'agit de contrefacon?????
Les sites de ce genre ont encore de beaux jours devant eux face a une telle naiveté!!

Répondre à pataxel

12

LILI, le 11 jan 2009 à 18:42:47

Bonjour,

j'ai effectué une commande sur le site peu avant les fêtes sur 2 montres, 1 emporio et 1 cartier, payées en ligne.
Jusque là pas de soucis sauf que j'arrive au terme des 3 semaines réglementaires pour réceptionner ma commande et en me connectant sur le site de chronopost il s'avère qe ma commande est bloquée par la douane française à Roissy pour contrefacon!!! Sur le site de vente en ligne il est spécifié, destockage prix usine et non pas contrefacon! Savez-vous quelle est la procédure à suivre maintenant? J'ai des craintes sur le fait que la douane/ les autorités ne me collent une grosse amende. Sans compter que les frais engagés sont perdus soient 185 € tout de même. Je suis très en colère!
Avez-vous été dans le même cas ou bien avez-vous des conseils?
Merci pour votre attention .
Dans l'attente de vous lire...

Répondre à LILI

43

bigornix, le 18 avr 2009 à 11:47:15

Ha ha ha! Tui croyais quand meme pas avoir des montres à 3.000 EUR pour 59,90 EUR ???? Fauit etre débile opour croire ça! c'est bien fait pour tout ceux qui commandent des contrefacons !!!

Répondre à bigornix

46

pataxel, le 8 mai 2009 à 22:34:53

Bonjour,
heureusement que la bétise n'est pas un crime tu serais déjà en prison!!
Destockage d'usine pour rolex?breitling,cartier etc...Non mais je reve!
tres connues leurs usines a hong kong!!!!
Allez 185€ la lecon c'est pas cher payé!!

Répondre à pataxel

13

predat58, le 14 jan 2009 à 16:52:52
  • +1

Bonjour à tous
Bien sur que ce site ne vends que des contrefaçons
personne ne vendrait des produits de luxe à 2%
de leur prix réels. De plus vous avez 1 chance sur 2 de
vous faire gauler par la douane : donc vous perdez la somme
que vous avez payé et en plus si vous n'avez pas de chance
vous pouvez être comdamné a payer plusieurs fois le montant
du produit non contrefait.(5 à 6000 euros pour 1 montre)
Et en plus ce site comme bien d'autres vous arnaque
1 fois sur 2 sur les livraisons (produits jamais envoyés) et
aussi sur les débits carte bleu ( double facturation) et enfin
pour finir les produits sont pourris et ne fonctionnent pas
longtemps quand ils fonctionnent (2 mois pour 1 montre)
Salut à tous

Répondre à predat58

17

lili, le 15 jan 2009 à 19:35:20

Salut,

vous n'êtes pas rassurant mais à mon avis tellement dans le vrai!!!!!!
ben oui...trop bête et naive! on ne m'y reprendra plus, j'étais de bonne foi pourtant.
merci pour votre retour en tout cas.
lili

Répondre à lili

14

nunu90, le 15 jan 2009 à 11:16:38

Bonjour
moi j'ai 21 ans,je suis tres honnète,donc assez naif.
et j'ai tres peur,en lisant les 2 derniers messages
lili
je voulais vous demander si vous pouvez retourner sur le site watch7x24
moi je peux plus m'y connecter,il semblerait qu'il l'ai bloqué
j'ai acheté 5 montres en plus
j'ai tres peur pour cet histoire de douane...moi j'y connais rien,et ne suis pas un voyou.
je pourrai meme pas payer cette amande en plus,j'ai tres peur.
j'ai commandé le 8 janvier
je regrette,et aimerai tout annuler mais impossible de me connecter sur leur site.
j'en ai marre de ses ordinateurs,d'internet,de tout
j'ai envie de jetter mon ordinateur et de ne plus jamais entendre parler d'internet
je me fais beaucoup de soucis.
....................................

Répondre à nunu90

15

lili, le 15 jan 2009 à 19:32:51
  • +1

Bonsoir nunu90,

avez-vous reçu la confirmation de votre commande ou bien la confirmation d'envoi du colis? Car l'adresse mail du service client apparait, il ne faut pas hésiter et demander l'annulation de votre commande immédiatement par ce biais.
Je les ai contacté comme cela et ils m'ont bien répondu dans les 48h!
Je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon colis bloqué à la douane en leur demandant des explications et ils m'ont renvoyé une réponse en me disant qu'ils étaient désolés du contretemps et qu'ils me renvoyais gratuitement ma commande (que je ne veux pas bien évidemment!!!) je n'ai donc pas voulu de ce renvoi!
A ce jour cela fait une semaine que mon colis est bloqué à la douane et je n'ai tjs pas reçu de courrier de leur part donc je croise les doigts pour que ce soit de la vérification et pas réellement de la contrefacon (1 chance sur2!) et je ne sais pas non plus à combien se monte les amendes...
je vous tiens tous au courant afin de vous dire si ça passe la douane sans encombre pour ceux qui ont commander et que ne peuvent plus faire marche arrière ou bien à combien l'amende va chiffrer: moi aussi ça me fait peur tout ça...
trop naÏve!!!! Comme beaucoup!
sachez tout de même que ce site est indiqué comme "bon plan" sur le site bonplanfilles.com.
J'espère que ça s'arrangera pour vous aussi!
Si vous avez des infos n'hésitez pas à nous les transmettre...
merci
lili

Répondre à lili

16

lili, le 15 jan 2009 à 19:32:52

Bonsoir nunu90,

avez-vous reçu la confirmation de votre commande ou bien la confirmation d'envoi du colis? Car l'adresse mail du service client apparait, il ne faut pas hésiter et demander l'annulation de votre commande immédiatement par ce biais.
Je les ai contacté comme cela et ils m'ont bien répondu dans les 48h!
Je leur ai envoyé un mail avec les éléments de mon colis bloqué à la douane en leur demandant des explications et ils m'ont renvoyé une réponse en me disant qu'ils étaient désolés du contretemps et qu'ils me renvoyais gratuitement ma commande (que je ne veux pas bien évidemment!!!) je n'ai donc pas voulu de ce renvoi!
A ce jour cela fait une semaine que mon colis est bloqué à la douane et je n'ai tjs pas reçu de courrier de leur part donc je croise les doigts pour que ce soit de la vérification et pas réellement de la contrefacon (1 chance sur2!) et je ne sais pas non plus à combien se monte les amendes...
je vous tiens tous au courant afin de vous dire si ça passe la douane sans encombre pour ceux qui ont commander et que ne peuvent plus faire marche arrière ou bien à combien l'amende va chiffrer: moi aussi ça me fait peur tout ça...
trop naÏve!!!! Comme beaucoup!
sachez tout de même que ce site est indiqué comme "bon plan" sur le site bonplanfilles.com.
J'espère que ça s'arrangera pour vous aussi!
Si vous avez des infos n'hésitez pas à nous les transmettre...
merci
lili

Répondre à lili

18

nunu90, le 15 jan 2009 à 21:58:46

Bonsoir
moi j'ai reçu la confirmation de la commande,le 7 janvier,et elle est actuellement en "prossessing" depuis cette date
donc 10 jours deja.
je ne sais pas si je peux faire quoi que ce soit
cela doit etre trop tard; ainsi que mon compte qui a été débité égallement.

j'ai hate d'etre à d'en quelques semaine
parce que là,j'ai mal à l'estomac(ce soir)
mais ça va me calmer,j'espere que cela finira bien
apres ça,j'achète plus rien sur internet,j'en est marre
je suis une victime et encore si c'est moi qui paye

c'est fini,j'acheterai plus,cela me fiche une trouille
bonsoir et on se tient au courant

ps:si j'avais vu ces commentaires avant,jamais j'aurai pris le risque,une grosse bétise

Répondre à nunu90

19

gros84, le 17 jan 2009 à 05:19:23

Je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que moi j'en ai 3 en commandes depuis le 6/01/09 et plus de nouvelles suis en prossessing aussi et mon compte a bien etait debiter le lendemain par contre j'avais regarder avant d'acheter si personne n'avait de soucis et bien sur non personne au contraire. Maintenant qu'on est beaucoup en fait a avoir commandé comme par hasard on se rend compte que c'est pas si clean que ca ceci dis j'ai envoyé un mail savoir si c'etait normal que je n'ai aucune nouvelle et ils m'ont repondu qu'il fallait que je soye patient.
Donc on a plus que ca a faire etre patient
a +

Répondre à gros84

20

nunu90, le 17 jan 2009 à 14:07:30

Oui
aucun problème,on se tient au courant
merci

Répondre à nunu90

29

pierrot, le 21 jan 2009 à 16:46:45

Bonjour
juste pour vous communiquez que moi ausi j'ai passer commande et j'ai bien reçu ma montre .tres bien faite.reçu dans le temps annonce de 19 jours.
merci

Répondre à pierrot

21

brooky, le 17 jan 2009 à 17:49:13
  • +1

Pure contrefacon, il est dailleurs listé sur tirelire-cochon.com :

http://www.tirelire-cochon.com/vendeurs-chinois-contrefacons­-copies.php
http://www.tirelire-cochon.com/vendeurs-chinois-contrefacons­-copies.php

Donc attention, si vous commandez sur ce site vous vous exposez à des poursuites !

A bon entendeur, JB

Répondre à brooky

22

lili, le 18 jan 2009 à 16:09:46

Bonjour,

merci pour votre réponse, ceci dit losque l'on se mets sur notre page de forum, juste en dessous de votre msg apparait de la pub avec un lien pour se connecter au site de watch 7x24!!!!
comment savoir après si ce que l'on achète est vrai ou pas...Ah là là j'en suis dégoutée de tout ça!
à+

Répondre à lili

24

pelops, le 19 jan 2009 à 11:35:23

Moi g commandé le 28/12/08 toujours rien ma commnde viens de passer en processing depuis aujourd'hui
et la sur l'onglet detail de commande c'est dis kil sont en vacances chinoise du 15/01 au 05/02 et kil menverron un cadeau bref pour vous dire moi g perdu 80 euros dans cette histoire je pense ne jamais recevoir ma montre sans compter que mantenant g peur des représaille de justice! bref si un jour je reçoit ma montre en avril peut etre jevous ferai signe!
a bientot

Répondre à pelops

25

nunu90, le 19 jan 2009 à 22:38:31

Tu es dégouté
moi aussi,sauf que moi c'est pas 80 euros,c'est 334 euros;
j'ai commandé 5 montres,mais il y en avait pour ma petite soeur aussi.
je vais pas vous étonner en vous disant qu'ils ont était débités;et depuis longtemps en plus;
ça par contre c'est du rapide.

leur site est bizarre,quelquefois on ne peut y accéder.
bonne chance

Répondre à nunu90

26

Gros84, le 20 jan 2009 à 01:36:09

Salut nunu
je viens de recevoir un mail de leur part avec le numero de suivi colis
apparement ca y est ils envoyent mes trois montres
le stress augmente je te tiens au jus pour la douane savoir comment ca c'est passé
j'avais demander un envoi avec colis supprieur j'espere avoir les certificats dans la boite histoire que les douanes posent pas de problemes enfin j'espere
sur ceux je te tiens au courant si je les recois ou si les mennes restent bloquer aussi
a plus

Répondre à Gros84

27

pelops, le 20 jan 2009 à 10:46:23

Il est composé comment ton numéro de suivi moi il mon juste donné le numéro de commande composé de 3 chiffres
jattend, g presque été prudent de commander qu'une montre montre bon courage à tous tenez nous au courant si vous recevez qqch ça serai vraiment cool !!! merci a tous

Répondre à pelops

28

Gros84, le 20 jan 2009 à 17:55:28

Salut
mon numero est composé de chiffre et de lettre le numero que toi tu parle a 3 chiffre c'est ton numero de commande moi je leur est envoyé un mail avec mon numero de commande est je leur ai demander qu'il me donne mon numero de suivi colis
voila a plus
je vous tines au courant pour les duanes savoir comment ca c'est passé

Répondre à Gros84

31

lili, le 24 jan 2009 à 13:35:06
  • +5

Bonjour à tous,

juste un msg pour vous dire que je viens de recevoir un recommandé des douanes de roissy: c'est de la contrefacon!
je vous le donne en mille: 570 € d'amende pour 2 montres à payer dans la semaine sinon mon litige passera en poursuites judiciaires. Il est indiqué sur le courrier que je suis en infraction qualifiéé de circulation irrégulière de marchandises prohibées(contrefacons) réputées avoir été importées en CONTREBANDE!
je suis abasourdie et prépare mon chéquier avec une grosse boule au ventre.

Faites bien attention et prévenez le plus de monde possible afin que d'autre ne tombe pas dans le piège...je pense tout de même aller déposer plainte et faire le nécessaire afin que ce site soit fermé. Je me suis faite avoir comme une débutante: j'arrive en frais à 725 € pour cette histoire...
il y a des lois, certes! mais RIEN qui ne protège le consommateur???????? c'est lamentable...je suis traitée comme une "criminelle" et en plus je n'ai même pas le temps de me retourner pour consulter un avocat car le règlement doit leur parvenir avant le 30 janvier sinon la procédure judiciaire sera lançée.

Bonne chance à tous ceux qui sont en train de passer la douane et ceux qui viennent de commander.

Attention aussi, l'amende est plus ou moins conséquente en fonction du nbr de montres commandées...

à plus

lili

Répondre à lili

53

superbus, le 17 aoû 2009 à 16:59:05

Mille mercis du tuyau et surtout bon courage...

Répondre à superbus

23

jourdan87, le 18 jan 2009 à 19:01:53

Bonsoir à tous,

J'ai commandé cet après-midi une Rolex à prix imbattable sur Service-swatch. Après en avoir parlé dans mon entourage, j'ai fait marche arrière, n'ayant pas réussi à la régler de suite. J'ai purement et simplement annulé ma commande par mail, me doutant que le recel de contre-façon (?!!) me serait imputé par les fraudes ou autres.
N'étant pas un voyou (j'ai passé l'âge), je ne veux pas risquer une lourde amende pour du TOC.
Bonne soirée à toutes et tous.
Cordialement.

Répondre à jourdan87

30

tedtun, le 22 jan 2009 à 15:46:05

Bonjour,

Malgré mes doutes j'ai commandé une montre - évidemment une copie à ce prix-là - que j'ai reçu, après m'être inquiété d'un délai assez long. (L'argent a été encaissé immédiatement...)

La montre est arrivé, une imitation assez moyenne d'une montre de marque, et à ce jour n'a pas encore fonctionné correctement.

Visuellement c'est une montre normale, néanmoins les petits perfectionnements de la marque originale ne sont qu'imités, et non fonctionnels.

Gardez votre argent, mettez-en de côté et achetez-vous une originale.

Répondre à tedtun

32

tedtun, le 24 jan 2009 à 14:21:56
  • +3

Site de contrefaçon. Surtout ne pas commander. Gros risque d'ennuis avec la douane, car nul n'est sensé ignorer la loi.
En tant que consommateur vous êtes coupable si vous commandez.

Répondre à tedtun

33

lili, le 25 jan 2009 à 16:32:15

Bonjour,

aucun texte de loi ne permets de protéger le consommateur dans ce cas précis?
Est-il au moins possible de dénoncer le site afin de faire fermer celui-ci?

Qqn a-t-il des infos?

Merci!

lili

Répondre à lili

34

peyo54, le 29 jan 2009 à 10:35:30
  • +1

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une montre de luxe, et j'ai été, tout comme vous, redirigé vers ce site via google, mais en allant dans le F.A.Q du site (Frequently Asked Questions), ils disent clairement la provenance des montres, je vous fait un copier-coller:

1/ Notre société :
Watch7x24 Inc. No.2801,2802,2803,2804,2805 Room,Center of Watch Trading, Kowloon, Hong Kong .
Toutes les montres sont envoyees depuis leurs usine de fabrication, c’est ce qui explique le prix si competitif
Nous avons a ce jour 6 magasins en Asie et 200 employes et notre objectif pour 2009 est d’ouvrir 5 autres boutique en europe
Shop 1 : No.886 of Maling Road, Mong Kok,HongKong
Shop 2 : 1-20B Room of Lover Road, Kowloon,HongKong
Shop 3. : Floor 4,XIWU Building,GongHe Road,Taibei,Taiwan
Shop 4 : Foor 5-B02 ,Emprie Mall,255 of People Road, Tokyo,Japan
Shop 5 : No.321-C,GoldenTime SuperMarkting,320 of City Road,Bangkok,Thailand
Shop 6 : Room 8231,Shopping center of City,the 5th Street,Seoul,Korea

Basée à HongKong, la société emploie, à ce jour, plus de 200 personnes. Elles se répartissent selon les grandes fonctions de l'entreprise : logistique, achat, informatique, et marketing.

Voilà, si l'horlogerie suisse est maintenant fabriquée à Honk Kong, où va le monde.
Il est évident que ces articles sont de la contrefaçon.

A bon entendeur

Répondre à peyo54

36

victoria, le 6 fév 2009 à 19:06:51
  • +1

Salut à tous ! en effet il s'agit de contrefacon en provenance d'asie je suis allée en thailande et vous trouvez ce genre d'articles . je ne suis pas avocat mais normalement les marques qui sont en tete d'affiche du site auraient déjà dus portés plainte je pense que soit elles ferment les yeux ou elles sont aveugles car le site ne se cache pas . IL serai interraissant d'aller dans une boutique de luxe (vuitton chanel dior etc) et d'adresser un courrier au directeur qui fera suivre mais se n'est qu une suggestion grosse bise

Répondre à victoria

35

tedtun, le 29 jan 2009 à 11:12:58
  • +2

Contre-façon grossier. Avec aussi risque de problèmes avec la douane. Ne commandez en aucun cas.

Répondre à tedtun

37

david, le 10 fév 2009 à 11:19:51

Bonjour,
j'ai commandé aussi sur le site de watch7x24, je fais partis des heureux qui ont eu la chance de ne pas avoir mon coli bloqué a la douane..car c'est bien sur de la contrefacon..mais je ne suis pas d'accord avec d'autres commentaires sur la qualité des montres c'est vraiement du tres bas de gamme.. j'avais commandé trois montres la premiere n'avait pas le bouton de reglage et son axe , la deuxieme le bracelet s'est cassé le premier jour..et apres avoir signalé ces defauts leur service clientele fait la sourde oreille..
enfin bonne chance a ceux qui ont commandés et aux autres passez votre chemin..
cordialement
david

Répondre à david

38

perle, le 16 fév 2009 à 13:39:39

<gras>bonjour
le mail que vous aez reçu est une confirmation
ne payez pas une 2ème fois moi j'ai commandé une montre le 11 janvier je ne l'ai jamis reçu apres plusieur mail a watch7x24je suis allée me renseigner a chronopost internationnal et là il mon dit que mon colis avait était intercepé par la douane de roisy donc j'en ai prevenu watch7x24 de ce fait il vont m'en renvoyer une autre, j'espère qu'elle va passer a travers du filet car je ne voudrais pas avoir d'ennui avec la douane je croise les doigts;mais c'est surtout que mon compte a été dibité et que je voudrais avoir au moin la machandise surtout que ce n'est pas pour moi; mais surtout ne commandais plus car c'est de la contre façon et moi je suis tombée en plain dans le paneau je ne savais pas puisque l'on commande sur un site français</gras>

Répondre à perle

39

fantomas, le 25 fév 2009 à 23:49:49

Bonjour j ai vu ce site et c est clairement de la contrefacon suffit de voir les prix ridicule pour des montres de ses marque et la provenance du site.
Commander sur ses site c est la roulette russe ca peu passer comme couter tres chere mais qui tentent rien n a rien un conseil tester tj avec un seul produit avant de commander pour toute la famille c est plus sur .. la j ai commander 1 paire de nike sur le site nike-fr.com je pense aussi que c est fausse meme si elle on l air bien faite, on verra si je les recois et la qualité... a plus

Répondre à fantomas

40

gerardg3131, le 2 mar 2009 à 11:44:25

Ce site est chinois les montres proposées sont de tres belle qualité surement de la contre façon mais a ce prix ça vaut le coup!!!!iren

Répondre à gerardg3131

41

perle, le 2 mar 2009 à 13:40:08

J'ai commandé un montre homme depuis janvier, jamais reçu j'ai téléphoné a chronoposte internationnal et de là ils m'ont dit que c'était la douane a orly qui avait confisqué les colis venant de chez eux par contre il y en a qui passe a travers car ma belle soeur a reçu la sienne elle avait commandé en meme temps que moi donc j'ai prevenu 7x24 il m'ont dit qu'il m'en renvoyé une et je ne l'ai toujours pas reçu; en les avertissant encore une fois ,ils me demande de contacter la douane pour avoir mon colis vraiment ils ne sont pas net ,ça c'est la meilleur façon de me prendre une amende certaines personnes se sont pris une amende, alors je serais vous je ne commanderais pas!!!!!! la montre a ma belle fille a quelques griffes donc c'est bien de la contre façon de toute manière a ce prix la! il faut pas rêver

Répondre à perle

42

SCOTT, le 9 avr 2009 à 18:47:24

BONJOUR, j'ai une vrai breitling et je peux vous garantir que les montres vendues sur www.watch7x24.com/ sont des vulgaires copies !!!!!!!!!!! cela se voit a l'œil nu.
: ce site est à éviter et franchement une breitling à 60 € faut pas rêver non plus !!! même les prix barrés sont faux

Répondre à SCOTT

44

billybud, le 18 avr 2009 à 14:07:16

....y faut vraiment etre abruti pour commander des montre aux chinois...le pas cher ça coute tres cher! faites des economies vous aurez l'air moin idiot!!

Répondre à billybud

47

PLAYOFEM, le 10 mai 2009 à 13:14:26

Bonjour,

Montre CARTIER 63 euros, excellente affaire ?
NON si ça se sait
et
OUI SI VOUS ËTES LA SEULE A LE SAVOIR
La réalisation d'une montre HAUT DE GAMME nécessite le Recours a une main-d'oeuvre extrêmement compétente donc coûteuse, les heures passés... le coût des pièces.
Bref. Une Cartier reste hors de porter des p'tites bourses.
Le modèle chinois présente des similitudes en terme d'Esthétique, en apparence du moins. Ppour le reste c'est du rapide rapide avec une fiabilité moindre, les éléments peuvent casser, se détériorer -sans garantie.
A ce prix, on ne peut pas demander l'impossible.
Ca reste de belles montres.

Répondre à PLAYOFEM

48

nicotine, le 14 mai 2009 à 21:32:51

Aie aie ...
A quoi bon acheter une pale imitation qui fonctionnera 10 jours alors que pour 60€ vous trouverez une swatch qui elle fonctionnera trés bien et pour laquelle votre horloger acceptera de changer les piles...
A partir du moment ou l'on s'affiche avec un Breitling, je pense que logiquement c'est que l'on a les moyens de se la payer... Et qui plus est, pour ce qui bosse pour ca, elle sera méritée...
Quelqu'un peut il me renseigner, est il possible d'avoir une Porsche via la Chine, pour 12 000€ ???
Ne prenez pas de risques inutiles avec les douanes, et arretez de les faire bosser pour rien, je pense qu'ils ont deja bien assez de taf avec des gros mafieu qui vendent à vos enfants des produits qui leur font le plus grand bien ...
Ne l'oubliez pas, nos emplette sont nos emploies...
Biz a tous

Nours

Répondre à nicotine

49

zépapa, le 18 mai 2009 à 23:39:37

Bonjour chers amis , moi aussi j'ai aussi commander une montre rolex et deux breitlings a ces prix incroyables et depuis presque une semaine , pas de nouvelles je me pose la question aussi ,si ce n'est pas une arnaque ,et aussi pour les payements ,ils ont associé les banques à leurs magouille

Répondre à zépapa