Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier NRG ?? [Résolu]

philippe1259 6Messages postés 26 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 15:03
Bonjour
J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais.
Pourriez vous me dire la procédure pour pouvoir lire et installer ce programme .Ou si il y a une autre possibilité elle est la bienvenue
D'avance merci.
Lire la suite 

Comment ouvrir un fichier NRG »

19 réponses
Réponse
+41
moins plus
Ca m'est déjà arrivé, ton problème. Utilise daemon tools, c'est gratuit et c'est le top.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,

d'apres le site http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_n.php , c'est un fichier image Nero, il faudrait donc a mon avis le graver sur un CD en utilisant Nero.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

bouchkara - 13 févr. 2011 à 14:21
merci c fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C'est un fichier compresse que l'on ouvre facilement avec 7Z
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai un promblème , j'ai téléchargé de torrent un jeu Worms 4 Mayhem . le prombleme c que c "apparament" un fichier NRG. je sai pa ce que c. je sai pa comment l'ouvrir. il fé 666 MB.
Jai besoin de comprendre . pouvez vous m'aidez
SVP

Merci d'avance
l'Empété - 2 juin 2008 à 00:41
Les fichiers NRG sont des fichiers images créés par Néro et ils ne sont pas modifiables... On peut soit les graver avec Néro, soit les visualiser avec des logiciels genre Alcoohol et autres. On peut aussi faire comme si le CD était déjà gravé et en lecture, avec Nero Image Drive disponible dans le menu demarrer, Néro, Néro 6 Ultra Edition... J'espère avoir répondu à la question.
vtech - 4 juin 2008 à 13:41
ouai merci de mavoir aider jai finalement compris ce quil fallai faire
merci
^^
léoooooo - 3 sept. 2008 à 13:25
salut,

comment as tu réussi à régler ton problème?

je suis dans le meme cas que toi

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous moi en fait j'ai telecharger img burn en anglais sur clubic et il y avait un patch j'ai telecharger ce patch dezippé le dissier mais dans le dossier c un fichier NRG ki ya je fait comment alorr pour le patcher en francais j'attends vos reponse avec impatience merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, voila j'ai exactement le meme problème que vtech. Sauf je voudrais savoir comment nero peut il faire tourner le jeu :o voila^^ merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Avec 7zip ça s'ouvre très bien, exact.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slaut, c'est quoi ton fichier ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
au passage je vous méé tous +1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce fichier là et tous simplement une image de nero
tu px graver dans CD Ou un DVD
Ou .tu px Ouvrire avec le WinRaR !!
leturk - 30 oct. 2011 à 10:10
comment tu louvre avc winrar j'ai pas reusi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un fichier nrg , il ne s'ouvre ni avec Daemon Tools , ni avec WinRAR , ni avec 7Z ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous juste pour aider un peu il faut essayer d'installer alcohol 120% et l'ouvrir comme un fichier.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c un fichier pour un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu l'as eu comment ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir un fichier NRG ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?