Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier NRG ??

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 13:25:43 philippe1259, le 27 aoû 2004 à 08:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais.
Pourriez vous me dire la procédure pour pouvoir lire et installer ce programme .Ou si il y a une autre possibilité elle est la bienvenue
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier NRG ?? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

Poulet, le 27 aoû 2004 à 09:11:52

Slaut, c'est quoi ton fichier ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

2

phil_2045, le 27 aoû 2004 à 10:11:01

Salut,

d'apres le site http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_­n.php , c'est un fichier image Nero, il faudrait donc a mon avis le graver sur un CD en utilisant Nero.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­

Répondre à phil_2045

3

philippe1259, le 27 aoû 2004 à 11:04:42

C un fichier pour un logiciel

Répondre à philippe1259

4

Poulet, le 27 aoû 2004 à 11:06:53

Tu l'as eu comment ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

5

lolo, le 30 jan 2008 à 20:07:12

C'est un fichier compresse que l'on ouvre facilement avec 7Z

Répondre à lolo

6

Yodlaïtou, le 30 jan 2008 à 21:39:39
  • +2

Ca m'est déjà arrivé, ton problème. Utilise daemon tools, c'est gratuit et c'est le top: http://daemon-tools.softonic.fr/

Répondre à Yodlaïtou

7

vtech, le 29 mai 2008 à 16:13:18

J'ai un promblème , j'ai téléchargé de torrent un jeu Worms 4 Mayhem . le prombleme c que c "apparament" un fichier NRG. je sai pa ce que c. je sai pa comment l'ouvrir. il fé 666 MB.
Jai besoin de comprendre . pouvez vous m'aidez
SVP

Merci d'avance

Répondre à vtech

8

l'Empété, le 2 jun 2008 à 00:41:06

Les fichiers NRG sont des fichiers images créés par Néro et ils ne sont pas modifiables... On peut soit les graver avec Néro, soit les visualiser avec des logiciels genre Alcoohol et autres. On peut aussi faire comme si le CD était déjà gravé et en lecture, avec Nero Image Drive disponible dans le menu demarrer, Néro, Néro 6 Ultra Edition... J'espère avoir répondu à la question.

Répondre à l'Empété

9

vtech, le 4 jun 2008 à 13:41:30

Ouai merci de mavoir aider jai finalement compris ce quil fallai faire
merci
^^

Répondre à vtech

11

léoooooo, le 3 sep 2008 à 13:25:43

Salut,

comment as tu réussi à régler ton problème?

je suis dans le meme cas que toi

++

Répondre à léoooooo

10

skigrall, le 3 jui 2008 à 13:50:05
  • +1

Bonjour, voila j'ai exactement le meme problème que vtech. Sauf je voudrais savoir comment nero peut il faire tourner le jeu :o voila^^ merci a vous

Répondre à skigrall
Collection CommentÇaMarche.net