|
|
|
|
Guitar hero World tour ou Rock band 2
Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:49:46 lilcarli, le 29 nov 2008 à 11:39:02Sans Hesitation Rock Band 2, qui a une track list plus varié à jouer (même a ecouter). Je trouve Guitar Hero moins excitant guitare en main.
|
Moi personnellement j aime pas la guitar de rock band 1 pcq elle fait pas de bruit on dirais que tu n appuie pas vraiment sur les bouton j aime mieux celle de guitar hero.
|
Non. Sur Wii, si tu achètes Guitar Hero World Tour, il sera compatible avec Rock Band 2 (pas le 1 malheureusement). Par contre, si tu achètes Rock Band 2, tu ne pourras pas jouer à GHWT à moins d'acheter le kit complet (ce qui est stupide puisque tu peux sauver beaucoup d'argent en achetant World Tour complet et le CD de Rock Band 2)
|
Bonjour, pour répondre précisément à la question de compatibilité des instrument il faut savoir que les instrument de Guitar Hero que se soit sur toutes les consoles et compatible avc Rock Band, mais ceci n'st pas vis et versa ... en effet les instruments de Rock Band ne sont compatible qu'avec ce jeu et ce jeu seulement ;) |
LIEN QUI METTRA TOUT LE MONDE D'ACCORD ICI
|
Pour tous les amateurs de guitar hero, je vous invite à rejoindre le tuor group des fiendish frenchies, rassemblement des joueurs, tournois internes et officiels! le week-end derniers nous avons fini 5ème au Tour4group et premier tour group européen.....
|