Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Motorola W388.
J'ai télécharger des jeux java sur le net mais je sais pas comment les installer, j'ai essayer de connecté mon PC par USB et de placer le fichier dan le dossier HAVA mais sans succès!
Avez vous une solution?
Connaissez vous un site ou il y a de super logo a pas trop cher, ainsi que des vidéo et autres?
Merci pour votre aide!

Avec le W388, il n'y a pas de CD d'installation. Le pilote se trouve préchargé sur le téléphone. Avec le cable de connection, tu branches ton portable à ton ordi.
Avant cette action, tu vas dans le menu, puis multimédia et sons. Tu sélectionnes le menu des sons que tu déroules jusqu'à "Changer de périphérique de stockage" où tu sélectionnes "Mémoire du téléphone".
En laissant ton portable allumé, tu le branches à l'ordi et sélectionnes "OUI" à la question: "le connecter en tant que périphérique de stockage?".
Tu ouvres alors ton "Poste de travail" et attends (si ce n'est déjà fait) qu'apparaisse l'icône de ton périphérique "
MOTO-W388.
En l'ouvrant, tu verras les dossiers et fichiers de ton portable. Tu copies donc le dossier "Pilote" sur ton ordi et l'installes.
Ensuite tu déconnectes ton portable et le reconnectes mais cette fois tu choisis la réponse "NON".
Cela te permet d'utiliser ton portable tout en le rechargeant avec ton ordi (pratique si un jour ton chargeur te lâche).
Chaque fois que tu brancheras ton portable à ton ordi, "OUI" pour accéder à tes dossiers (le téléphone est alors inutilisable) et "NON" pour recharger (le téléphone est alors utilisable).
Penses à le déconnecter avec l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité".
je ne trouve pas "changer de peripherique de stockage" dans multimedia et son ...
aidez moi
merci