Merci pipa pour ta réponse !
Je savais que Toulouse fait partie des zones comprises dans la couverture de Bouygues Télécom pour cette nouvelle offre ! Et ravi de savoir que çà marche !
Je viens d'aller dans une boutique SFR et dans une boutique Bouygues, eh bien y pas photos, l'offre de Bouygues est nettement plus intéressante !!
Concrêtement :
- chez SFR une offre avec un pc netbooek à 279 euros (disque dur de 12 Go + écran de 8,9 pouces) + un abonnement mensuel en illimité et clé 3G-EDGE comprise à 34,50 euros par mois. En sachant que que par mois il y a possibilité d'avoir une vitesse de connexion de 3,6 Mo pendant seulement 1 G d'échange de données et qu'après le débit tombe à 512 ko !!
- chez Bouygues une offre avec un pc à 249 euros revenant en fait à 149 euros après un remboursement automatique (disque dur de 8à Go + écran de 10,2 pouces soit la possibilité de voir une page web complète) + un abonnement mensuel en illimité et clé 3G-EDGE comprise à 29,90 (jusqu'au 12 anvier 2009). En sachant que la vitesse de cnnexion est à peu près équivalente à celle de SFR mais que par contre cette vitesse est normalement garantie jusqu'à cette fois-ci 5 Go d'échange de données avec ensuite une perte de vitesse de connexion (je ne connais pas le chiffre).
Bon il est vrai qu'après essai dans les 2 boutiques que j'ai tout de même trouvé une petit inconvénient ay pc fourni par Bouygues. Il s'agit du pavé numérique qui a été placé de façon assez tordue sur le clavier de par son positionnement et son utilisation. Mais bon vu toutes les différences citées ci-dessus, je vais choisir Bouygues et je m'y ferai à ce petit inconvénient !