Rechercher : dans
Par :

Appcompat.txt

Dernière réponse le 13 sep 2004 à 21:48:48 chap, le 27 aoû 2004 à 05:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec mon PC :
voila quand je lance des applications j'ai
erreur : appcompat.txt

Ce probleme est recent et je l'ai depuis que j'ai installé des codecs vidéo car je ne pouvais plus lire de films !!

Comme quoi decidement je n'arriverai jamais a m'en sortir avec les ordi....

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « appcompat.txt » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

PurpleStorm, le 27 aoû 2004 à 05:37:09

Essaye ça : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fic­hes/27433.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

chap, le 13 sep 2004 à 16:24:37

J'ai essayé mais c'est un logiciel payant... et la probleme persiste

si qq1 une aute idée merci de m'aider

Répondre à chap

3

chap, le 13 sep 2004 à 16:25:57

C'est vraiment embetant comme probleme et j'ai pas envi de reinstaller windows pour ca !!

Répondre à chap

4

PurpleStorm, le 13 sep 2004 à 21:48:48

Non ce logiciel n'est pas payant, il est gratuit durant 1 mois.
Il faut l'utiliser avec l'option de scanning approfondie.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm