Posez votre question Signaler

Icônes masqués ???

vado 6Messages postés 5 mai 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2002 à 23:39
Bonsoir à tous ,

Pb sur le pc de mon boss, ses icônes ds la barre outil et ds le menu prog. sont desormais masqués par un carré noir . Ca sent le virus ? norton ne detecte rien! quelqu'un connait-il ce PB...
Merci
Lire la suite 

Icônes masqués »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
euh le virus ptet pas, la fatigue de windows oui...
ma mere a le mm pb, toutes ses icones "dossier" sont remplacee par des souris :)
mais je sepa d'ou ca vient...

.O
(_)__... Castor
vado- 30 mai 2002 à 21:36
je sais que W98 est buggé un max mais la fatigue j'y crois pas trop, j'attends des reponses d'autres techniciens de ma promo mais sans espoir jai posé la question sur google mais nada.Si je trouve je te tiens au courant .merci Castor

1 guronzan pourBGates, 1
castor- 30 mai 2002 à 23:39
ce que j'ented oar "fatigue" c en fait le fait que ton systeme devient de + en + instable avec le temps...
du entre autre aux multiples install/desinstall/reinstall de logiciel, materiel, etc...

.O
(_)__... Castor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as essayé de réparer avec Tweak UI ??????????
Il est généralement très efficace :)

[J'erre donc je suis !]
castor- 30 mai 2002 à 23:37
oui mais apres un certain tps le pb revient... d'ou mon idee de "fatigue"

.O
(_)__... Castor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icônes masqués ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?