|
|
|
|
Répondre à My-things
|
Bonjour, en réponse à votre question j'ai acheter ce tel sur le net pour 199 euro je le revends au meme prix plus frais de port en recommande je pense environ 10 euro si ca vous interesse la raison de la renvente c est que la notice est anglaise et je ne comprend rien j ai donc utiliser ce tel pour 30 % de sa capacite (musique- telephonie-sms) alors qu'il fait enormement de chose et que c est bien domage de ne pas en profiter pleinement
|
Je serai vous j'irai sur ebay les prix son nétement moin cher que "199"euro sur ebay neuf le telephone coute entre 95 et 150 euro (et pour se prix la vous aver les micro sd de 1 go ou 2go) allor aller y fére un tour!!! mais sur ebay il y a des autre telephone de la méme sorte mais qui cela coulise dans tous les sense avec d'autre utilité en + a la cléf!!! =) pour les mms je croi quon ne pe pas car le réseau francé et pas le méme quand chine (car un mms utilise internet pour senvoyé) mais c le bon réseau pour les sms et pour téléphoné |
Bonjour a tous. Sur ebay c'est marqué qu'il y a la langue Francaise. Pourquoi pas sur le votre??
|