Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

KOREA EZIO V-90

jfp78 - Dernière réponse le 23 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
je suis intéressé par ce téléphone : KOREA EZIO V-90
quelqu'un le connaît-il, et si oui, me dire ce qu'il en pense.
merci d'avance
Lire la suite 

KOREA EZIO V-90 »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous,
j'ai acquérir ce téléphone il y maintenant presque 2 mois et je n'arrive pas à régler les paramètres mms pour envoi et réception ni d'ailleurs le wap...
Si quelqu'un c'est ou il faut rentrer les paramètres orange je suis preneur.

Bonne soirée @ tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je viens de l'acheter, on verra bien!!
antisucre - 5 janv. 2009 à 20:18
bjr, avez vous recu votre tel moi je l'ai depuis une quinzaine mais pas de notice en francais donc je ne comprend rien car assez complexe d utilisation Avez vous une notice en francais ? si oui comment l avez vous obtenu merci pour votre reponse
phuket1977 - 8 janv. 2009 à 19:38
bonjour je suis dans le meme cas que toi j'ai la notice en anglais et je n'y comprend rien j'ai reussi a faire pas de chose mais je n'arrive pas a envoyer de mms si tu sais commen faire peux tu me le dire je t'en remercie d'avance
My-things - 24 janv. 2009 à 20:42
Pour les mms ça marche comme les teléphone de chez nous , tu vas dans le menu mms et tu fé édité un contenu et t'ajoute ce que tu veux, est voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en réponse à votre question j'ai acheter ce tel sur le net pour 199 euro je le revends au meme prix plus frais de port en recommande je pense environ 10 euro si ca vous interesse la raison de la renvente c est que la notice est anglaise et je ne comprend rien j ai donc utiliser ce tel pour 30 % de sa capacite (musique- telephonie-sms) alors qu'il fait enormement de chose et que c est bien domage de ne pas en profiter pleinement
repondez moi s 'il vous interesse bien à vous
RekypS - 6 févr. 2009 à 00:38
@antisucre

Je serais intéressé par le téléphone, mais à 150€ frais de port compris !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je serai vous j'irai sur ebay les prix son nétement moin cher que "199"euro sur ebay neuf le telephone coute entre 95 et 150 euro (et pour se prix la vous aver les micro sd de 1 go ou 2go) allor aller y fére un tour!!! mais sur ebay il y a des autre telephone de la méme sorte mais qui cela coulise dans tous les sense avec d'autre utilité en + a la cléf!!! =) pour les mms je croi quon ne pe pas car le réseau francé et pas le méme quand chine (car un mms utilise internet pour senvoyé) mais c le bon réseau pour les sms et pour téléphoné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ce prix je vus propose une expedition colissimo simple et non recommande paiement avant expedition sur mon compte paypal ou par virement sur compte merci de me tenir informé
RekypS - 6 févr. 2009 à 17:04
Je donne ma réponse définitive samedi au plus tôt, lundi au plus tard.

Si vous trouvez un autre acquéreur d'ici là, aucun problème je comprendrais que vous le lui vendiez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous. Sur ebay c'est marqué qu'il y a la langue Francaise. Pourquoi pas sur le votre??

Pour voir : http://cgi.ebay.fr/...

En petit en dessous du titre...^^

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « KOREA EZIO V-90 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?