Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème affichage gmail/yahoo avec Firefox

makari, le samedi 29 novembre 2008 à 10:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons un problème d'affichage depuis 15 jours :
- Gmail ne peut se consulter qu'avec la version simplifiée.
- Yahoo ne charge pas le contenu des messages + impossibilité d'accéder à la liste des messages envoyés.
- Sur Facebook, impossibilité de charger la page d'un utilisateur qui n'est pas "un ami".

Par contre, sur Internet Explorer, cela fonctionne...

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

1

henry4, le samedi 29 novembre 2008 à 12:52:30

Essai de désinstaller et réinstaller firefox et vois si ça marche

Répondre à henry4
Image qui ne s'affiche pas sous firefox! (Résolu) Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichent sous Internet Explorer! Voici l'adresse de mon site: www.freewebs.com/news-digital/ Aidez-moi SVP!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4278904-image-qui-ne-s-affiche-pas-sous-firefox
Problème affichage site IE / Firefox Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet. Mon problème ce situe au niveau de l'affichage. Sur mon PC et sur firefox, aucun souci, en revanche sur Internet Explorer et/ou sur d'autre écran, certaines photos ne s'affiche pas, des... www.commentcamarche.net/forum/affich-12605620-probleme-affichage-site-ie-firefox
Choix de messagerie gmail, yahoo, orange, out Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une messagerie qui me donne tout ce dont j'ai besoin : contacts, agenda, mails avec possibilité de les trier par expéditeur ou destinataire, possiblité de plusieurs signatures, de synchronisation facile de l'ensemble... www.commentcamarche.net/forum/affich-12691329-choix-de-messagerie-gmail-yahoo-orange-out
Image ne s'affiche pas sous firefoxBonjour a tous! voici mon pb : j'ai créé un blog, mais les images ne s'affichent pas sous firefox, alors qu'elles s'affiche t avec safari voici l'url >> http://streets-of-paris.blogspot.com/ tenez moi au courant si vous avez besoin d'autre éléments...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923962-image-ne-s-affiche-pas-sous-firefox
Problème Gmail avec FirefoxBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres quelques secondes (ou minutes), il m'affiche: Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747853-probleme-gmail-avec-firefox
Mal affichage de page yahooBonjour,depuis quelques mois,j'ai un probléme avec l'affichage de quelques pages sur le net,telque yahoo pas d'images et les liens fonctionnent trop lentement,et pour l'affichage du facebook,la connection et imposible,soit sur mozilla firefox soit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12726219-mal-affichage-de-page-yahoo
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox