Rechercher : dans
Par :

Je veu recharger gratuitement

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 19:15:40 tutu, le 29 nov 2008 à 10:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu recharger gratos sur sfr com fai ma cops

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veu recharger gratuitement » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

goxes, le 29 nov 2008 à 10:06:38

Cette pratique est illégale, si tu veux rechargé gratuitement tu demande à ta mère de te donner 10€ et tu vas au bureau de tabac pour t'acheter une recharge rapide !

Répondre à goxes

2

hosnia, le 28 jan 2009 à 12:44:01
  • +2

Si tu veux recharger faut ke tu tape sfr.fr tu clik sur le 1er site ke tu voi
apré tu sui les instruction ya ecri normalement 5euro apel ilimité et tou? BREF TU CLIQUE DESSU ET NORMALEMENT
tu doi mettre ton numero et ton mot de pase si ta pa de mot de passe tu clik sur mot de passe oublier et sfr tenvoira un sms sur ton fone et tu recevra ton mot de passe ensuite tu refai ton num et ton mot de passe et tu sui les
instructions normalemnt taura sms et apel ilimité de 20h00 a 00h00 sur sfr et fixe mai fau ke ta puce et plus
de 2an voila ben bon courage a bientot hosnia....

Répondre à hosnia

3

stoch, le 22 aoû 2009 à 19:15:40

Sa marche sur bouygue??

Répondre à stoch
Collection CommentÇaMarche.net