Rechercher : dans
Par :

Différence entre AVG et AVAST

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 04:55:29 ptitloup44, le 29 nov 2008 à 08:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qu'elle différence y -t-il entre AVG et AVAST nivuea protection car j'ai essayer les deux et je trouve qu'AVAST est basique et qu'il ne protège pas trop. AVG est radical mais juste en démo.
Demande conseil pour une bonne protection.
D'avance merci
A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Différence entre AVG et AVAST » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

sam3341, le 29 nov 2008 à 08:02:54

C'est vrai que la version avast familial n'est pas terrible mais la pro !!
rien a dire

Répondre à sam3341

2

anubis013, le 29 nov 2008 à 08:41:53

Salut et Antivir ça ne te tente pas ? , http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir , pour la différence entre AVG et Avast tu a tout dit toi même alors , ( je trouve qu'AVAST est basique et qu'il ne protège pas trop. AVG est radical mais juste en démo.)

Répondre à anubis013

3

ptitloup44, le 29 nov 2008 à 10:46:50

Bonjour,

Merci de l'info, je vais essayer plusieurs modèle d'anti virus et on verra bien après pour la version pro d'avast peut être que je vais l'acheter si celà est vraiment efficase...

Tchaooooo

Répondre à ptitloup44

4

anubis013, le 30 nov 2008 à 04:55:29

Voila un site qui pourrait t'aider dans tes recherches http://www.av-comparatives.org/

Répondre à anubis013