Rechercher : dans
Par :

Sfr messagerie et outlook

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 22:16:16 murphy, le 29 nov 2008 à 06:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis peu je suis client chez SFR avec neufbox, je réceptionne mes emails à travers outlook. lors de mon inscription abo sfr, leur service prend d'office l'adresse email nom et prénom @sfr.fr en compte. donc après réception de toutes les coordonnées, j'ai changé mon adresse @sfr.fr. donc je configure sfr messagerie pour réceptionner/envoyer les mails avec outlook (deuxième adresse), ca marche. mais pour configurer mon adresse principale recue d'office de sfr, galère !!!! outlook ne la prend pas. est ce que quelqu'un peut me dire si avec outlook on peut récept./env. avec différentes adresses mails ? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sfr messagerie et outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

ac 3, le 29 nov 2008 à 06:46:04
  • +1

OUI, j'en au 4 et certains jusqu'à une dizaine. je ne crois pas qu'il y ait de limitation.

Bonne journée.

NB : Je parle bien d'Outlook et non d'Outlook Express.
Je vois que tu as Vista, essaies Window Mail, ça se paramètre tout seul. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

murphy, le 29 nov 2008 à 09:02:24

Merci. peux-tu me dire comment tu as configuré tes adresses supp. au niveau de outlook ?

Répondre à murphy

3

ac 3, le 29 nov 2008 à 09:43:10
  • +1

Ici tu as les références POP et SMTP.
http://assistance.neuf.fr/...

On y va :
Ouvres Outlook
Outils
Comptes de messagerie
Ajouter un nouveau compte de messagerie
Suivant
Clic sur POP3
Suivant
Remplir les cases avec :
Dans adresse de messagerie : l'adresse e-mail que tu veux utiliser ex toto@neuf.fr
Dans nom d'utilisateur, recopier l'adresse e-mail complète, par défaut il ne met que toto.
Dans serveur.....POP3 mettre pop.neuf.fr
Dans serveur......SMTP mettre smtp.neuf.fr
Laisser coché la case Mémoriser le mot de passe
Clic sur paramètres supplémentaires remplacer pop3...... par le nom qui apparaîtra sur les messages reçus par les destinataires
OK

Clic sur tester les paramètres du compte et ça doit marcher...
Suivant
Terminer

Bonne chance et bonne journée.

La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

4

murphy, le 29 nov 2008 à 10:12:59
  • +1

Ok. j'ai du modifier (pas pop.neuf mais pop.sfr) pour l'instant ca marche. je vais faire des tests avec les deux adresses pour voir si les mails arrivent bien. merci et bon w-e.

Répondre à murphy

5

ac 3, le 29 nov 2008 à 12:09:13

Ça fonctionne tes vérifications ? La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

6

murphy, le 29 nov 2008 à 12:13:26
  • +2

Oui merci pour tes infos. les mails arrivent aux deux adresses dans outlook. super. une chose de faite.

Répondre à murphy

7

ac 3, le 29 nov 2008 à 12:16:53

Happy je suis !!! La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

8

murphy, le 29 nov 2008 à 12:48:53

Encore moi. je n'ai que des emmerdes avec sfr neufbox, et ca ne fait que 2 semaines que j'ai changé de FAI. ce matin j'ai eu l'erreur 500 lorsque je voulais me connecter sur ma messagerie, à force d'essayer j'ai laissé tomber. maintenant j'arrive quand même à ouvrir la page pour m'identifier et là surprise, il n'accepte plus mon mot de passe ni mon identifiant. serais-tu en mesure de m'éclaircir sur ce problème ? merci

Répondre à murphy

9

ac 3, le 30 nov 2008 à 20:52:15

Non , je ne vois pas où est le problème... Sinon que depuis que SFR a racheté Neuf, la messagerie fonctionne très mal ...

As-tu reçu des messages depuis ton dernier post?

Bonne soirée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

10

murphy, le 30 nov 2008 à 22:16:16
  • +1

Pour l'instant ca fonctionne de nouveau normalement. pour l'erreur 500, je suppose que ca venait directement du serveur, donc sfr, puisque ca c'est rétabli tout seul. les mails arrivent bien aux deux adresses sur outlook.
bonne semaine

Répondre à murphy