Probleme webcam sur msn

Résolu/Fermé
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 29 nov. 2008 à 02:28
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 29 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,
jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme en cours d'execussion, alors si vous avez des idè seron les bienvenue, merci a vous
A voir également:

3 réponses

azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 nov. 2008 à 02:32
réinstalle le pilote
sur: www.touslesdriver.com
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
29 nov. 2008 à 02:56
ya pa dautre moyen, la cam marche des fois et des fois ne demare pas kan jveu la metre a jours, el me dit kel est a jours et que le periferique fonctione trè bien, je pense plus a un spyware, mai spybot et malwarebytes ne detecte rien. ca me soule, mai bon je vai esseyer le de reinstaler l pilote, merci
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 nov. 2008 à 19:29
c juste le pilote pour moi, tu va perdre du temps
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
29 nov. 2008 à 19:38
mon probleme est regler :=) en tt cas pour le mement ca fonctione, jai trouver la solution et des reponse dn un autre sujet et ca peu interesser peut etre alor voila ce qui etè ecrit


J'ai trouvé cette solution dans un autre forum, et c'est ok aussi pour un portable toshiba P200 avec camera chicony intégrée
J'ai refait les mises à jour windowsupdate et c'est ok
pipou33

Voila enfin une solution pour ce foutu Pc portable de chez HP ; HP pavilion DV serie 6000
voila le lien d'un ricain qui a trouver la solution, il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer
http://forum.notebookreview.com/ puis cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"
Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.
Ensuite direction sur panneau de configuration et le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pour selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.
Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veut reellement installer le truc , cliquer oui...
ET VOILA c'est fini et le pb est résolu!!!!!!! Ca prend 1 min a faire et ça fonctionne!!!
Fini de s'arracher les cheveux!!!"
voilà, j'espère que cela vous réussira, depuis cette fameuse installation du logiciel, la webcam marche impecc et je suis très content et je tenais à remercie romie pour son aide et le temps consacré à mon problème...
0