Rechercher : dans
Par :

Mes touches fonction ne fonctionnent plus

angélique 27, le 29 nov 2008 à 01:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'ensemble de mes touches fonction (je suis sur un portable mac book avec configuration mac OS 10.4.11) ne fonctionnent plus, que ce soit en appuyant sur la touche fn ou non. J'ai vérifié dans les préférences système si une option pouvait bloquer le fonctionnement de toutes ces touches mais je n'ai pas trouvé. Je pense que par erreur le chemin d'accès à ces touches a dû être bloqué mais je ne sais plus du tout où chercher. Que dois-je faire svp? Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Mes touches fonction ne fonctionnent plus » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....