Rechercher : dans
Par :

Compte itunes gratuit

simo180, le 29 nov 2008 à 01:18:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir est ce que je peux créer un compte itunes gratuit sans carte de crédit ou chèque cadeaux , j ai essayer quand je clic sur aucun mode de paiement il me donne cate ou chèque cadeau
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte itunes gratuit » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire Voir Le logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...

1

stt71, le 29 nov 2008 à 01:30:12
  • +3

Non tu es obligée de créer un compte avec ta carte de crédit. mais ne t'inquiète pas, si n'achète rien ou si tu prend des appliication gratuites, tu n'auras pas d'argent retiré de ton compte bancaire

2

vic, le 25 déc 2008 à 15:00:33
  • +2

Marre de tou payer merde

3

gabapple__nice, le 17 jan 2009 à 01:14:23
  • +1

Si tu veux te créer un compte juste pour écouter de la musique ou pour des vidéo tu nest pas oubliger de ten faire un te juste a downlaoder lime wire pi tu transporte la musique sur liste de lecture sur itune pi tu la synchronise dans ton ipod mais si c'est pour un jeu ta besoin d'un code...

4

elDiablo, le 27 jan 2009 à 02:55:55
  • +2

Hello,

Tout le monde poste sur les forums avant même de se donner la peine de chercher sur google...
bref, voici la solution pour toi:
www.youtube.com/watch?v=KO146aPh81E

Une vidéo vaut plus que mille mots comme on dit.

Message à tous les autres qui parlent sans savoir:
- Quand on ne sait pas, il vaut mieux se la coincer plutôt que de raconter n'importe quoi et induire les autres en erreur... Là vous avez perdu une occasion de vous taire...

A bon entendeur

5

stt71, le 12 fév 2009 à 21:38:41

Message pour el diablo
autant pour moi, j'ai donner cette réponse car tout les personnes possédant un iphone et ipod que je connait n'on jamais trouver cette solution et moi non plus. cette soluce est quand même bien caché dans itune.
mais bon, evite de te moquer de moi car ça arrive de se tromper.
j'espère que tu plantera un jour en beauté et que çà te feras fermer ton clapet

7

Piero95, le 18 fév 2009 à 22:47:14

Ca marche pa ton truc

13

Jean-paul, le 18 jui 2009 à 01:50:25

Salut à tous, dernièrement j'ai trouver un site qui nous permet d'ajouter des Euro a notre compte Itunes sans que cela nous coute de l'argent. Il faut avoir un minimum de 10 euro sur notre compte. Moi je les esseyer et Présentement, ce site ma fait économiser plus de 100 euro!! Moi je le conseille a tout le monde. Pour participé aller sur ce site si dessous.

Adresse du site: http://itunescreditcard.jimdo.com/

Vous devez aller dans l'ongles >> Itunes Credit. Et vous liser les instructions pour pouvoir participer.

Coordialement

6

KHERROUR, le 17 fév 2009 à 10:43:41
  • +1

Je n'pas compré comment on fait la création d'un compte itune

8

boylo146, le 2 mar 2009 à 21:36:27
  • +1

Je veux telecharge des logiciels sur mon iphone

11

4alodg13, le 18 avr 2009 à 12:30:21
  • +1

Bon tu va dans l' itunes store tu telecharge une application itouch gratuite (meme si ta pas d'itouch) il vont te dmander de creer un compte la tu met tout sur la deuxieme page y te dmande ta carte de credit a droite il y a un truc sans carte ou truc dans l'genre. et voila un compte itunes sans carte de credit!!
cordialement, Alodg13 Alodg13

18

Angy, le 13 aoû 2009 à 16:32:05

Salut à tous! en effet, il est possible de créer un compte Itunes Store GRATUIT, sans devoir encoder vos coordonnées bancaires.

Procédure à suivre (toute simple):

1a. Lorsque l'application d'Itunes vous demandera de fournir votre adresse mail (qui vous servira également d'identifiant), encodez une adresse mail YAHOO. (Si vous n'en avez pas, créez-en une, ça ne coûte rien!).

1b. Encodez ensuite les données demandées et passez à la page suivante.

2a. Lors du choix du mode de paiement, sélectionnez AUCUN.

2b. Encodez ensuite les données demandées et passez à la page suivante.

3. Créez votre compte et validez votre adresse email.

4. Connectez vous à votre Itunes Store.

5. Vous pouvez dès à présent télécharger toutes les applications gratuites de votre choix et télécharger les pochettes de vos albims gratuitement!

J'espère que ceci vous aura aidé! Bonne continuation...

19

ange, le 13 aoû 2009 à 19:07:24

Peut tu me donné stp le lien d'ou tu as télécharger itunes car dans le mien ya pas mode de paiment " aucun" ou un truc qui ressemble

20

Angy, le 13 aoû 2009 à 19:10:14

Voici le lien: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Si tu asdes questions, n'hésite surtout pas!

22

ange, le 13 aoû 2009 à 19:38:48

Merci...mais j'ai un autre probleme quand je selection aucun ya un code qui met demandé c'est écri " itunes gift cards and certificates" ???????????

21

serialwinner67, le 13 aoû 2009 à 19:12:57

26

julien24!, le 27 aoû 2009 à 11:43:49
  • +2

Salut ses tout simple pour pas payer tu dois aller sur itunes store puis tu va dans apps store tu telecharge une applications gratuite et il te demande ton adresse , tu mais cree un compte et tu remplis les case quand ses fait comme mode payement tu met gratuit puis tu suis les consigne . Et voilas tu a un compte

Collection CommentÇaMarche.net