Rechercher : dans
Par :

Restriction d'arme en lan

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 10:33:44 boby 20, le 29 nov 2008 à 01:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous comment faire pour interdire des armes pendant une partie en reseau ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Restriction d'arme en lan » dans :
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Télécharger Look@lan VoirLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

sanz92, le 29 nov 2008 à 01:13:51

Precise quel est le jeu

Répondre à sanz92

3

boby 20, le 29 nov 2008 à 01:14:39

Ah oui desole j'ai oublie c'est pour counter strike source

Répondre à boby 20

2

gouby, le 29 nov 2008 à 01:14:29

Bonjour
il me semble dans les option du jeu , tu peux décocher des armes O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

sanz92, le 29 nov 2008 à 01:15:13

Dacord donc quand tu fait creee server normalement il te demande quel arme utilise les ct et ou les terro donc tu choisi tes armes voila

Répondre à sanz92

5

boby 20, le 29 nov 2008 à 01:17:48

Non je peux pas enlever les armes pour des personnes reels. Je peux les enlever que pour les bots or je voudrai pouvoir supprimer par exemple l'awp mais je ne sais pas comment faire :S

Répondre à boby 20

6

gouby, le 29 nov 2008 à 01:25:21

Je sais pas si ca marche pour le source => http://www.siteduzero.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

sanz92, le 29 nov 2008 à 01:29:48

Sa c'est pour des server louer il faut acheter un server ^^ si tu joue entre tes potes bah di leur de ne peut prendre l'armes et puis voila mais sinon je ne trouve pas la solutiion . dsl

Répondre à sanz92

8

gouby, le 29 nov 2008 à 01:32:27

Oui je sais bien, c'est le seul truc que j'ai trouvé, mais t'as raison, entre pote, suffit de leur dire :DD O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

sanz92, le 29 nov 2008 à 10:33:44

Ok met le en resolu si c'est bon

Répondre à sanz92
Collection CommentÇaMarche.net