Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter son ratio

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 23:19:20 estress, le 29 nov 2008 à 00:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment ont fait pour augmenter son ratio??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment augmenter son ratio » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...

1

gouby, le 29 nov 2008 à 00:22:37

Bonjour

son ratio de quoi ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

estress, le 29 nov 2008 à 00:28:58

Ratio de telechargement

Répondre à estress

3

gouby, le 29 nov 2008 à 00:33:09

Mais faut que tu précise ton problème , je ne peut pas t'aider davantage
téléchargement sur un logiciel (emule ou autres)
telechargement internet ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

estress, le 29 nov 2008 à 00:35:27

Telechargement (emule ou autre) un site me demande d'avoir un ratio de 1 minimum

Répondre à estress

5

gouby, le 29 nov 2008 à 00:40:33

C'est sur quel logiciel ? et quel site ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

estress, le 29 nov 2008 à 00:42:39

Sur guiks.net avec µtorrent

Répondre à estress

7

gouby, le 29 nov 2008 à 00:47:15

Ah je connais pas se site, pas de chance, tu a regarder au niveau des seeders et leechers enfin les sources, si il y en avait assez O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

estress, le 29 nov 2008 à 00:55:39

Enfete je crois qu'il faut laisser a chaque fois un telechargement de se site pour ke la ratio reste a 1

Répondre à estress

9

gouby, le 29 nov 2008 à 00:56:27

Ah c'est possible, tu depose, et tu prend O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

FunYo, le 19 déc 2008 à 18:07:01
  • +1

J'ai le meme probleme :/
Je n'arrive pas a augmenter mon ratio ...

Répondre à FunYo

11

gouby, le 19 déc 2008 à 18:09:25

Essaye de mettre plusieurs fichiers en ligne O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

13

alain571, le 2 jan 2009 à 22:20:17

Dis moi camarade tu est sur quel logiciel pour telecharger ? je te dirais comment faire pour augmenter lton ratio

Répondre à alain571

28

despas, le 1 déc 2009 à 23:19:20

Mois aussi je fait comment dit moi leu
car je peu plus telecharger

Répondre à despas

12

alain571, le 2 jan 2009 à 15:29:26
  • +4

Non c est du n importe quoi c est simple on vous demande d avoir un ratio de 1 en fait ca marche comme ca je suis sur de nombreux tracker qu on on s inscrit sur un tracker automatiquement vous aurais un ratio de 1 quand vous telecharger fichier ou autre a raison de 700mo une fois telecharger laisser en up minimum 24h a raison d un bon up de 3 go c est comme ca qu on monte le ratio on donne plus qu on prend
voila ca marche comme ca

Répondre à alain571

14

jeremy1991, le 12 fév 2009 à 20:25:46

Moi, je suis sur guiks.net, et je n'ai plus beaucoup de ratio ( 0.225 ), et je ne sais pas comment faire pour l'augmenter.

Au début, je ne savais pas qu'il fallait pas trop télécharger de logiciel, pour garder le ratio à 1 ou plus.

Maintenant, je ne sais pas comment faire, je ne peut plus télécharger de logiciel, cars je n'ai plus beaucoup de ratio.

Pouvez-vous m'aidez

S'il vous plaît, je galère

Jérémy Bossy
jeremybossy@gmail.com

Répondre à jeremy1991

15

alexis28, le 27 fév 2009 à 19:17:57
  • +1

Salut !! Si vous voulezi que j'augmente votre ratio je peux !! Laissant tout mes téléchargements toujours en partage en 2 heures votre ratio remonte à 1 !! Voilà si vous êtes intéressé envoyé moi un mp !! Allé l'Om !!!

Répondre à alexis28

16

wiwi, le 2 mar 2009 à 20:55:07

Salut mon sauveur,

mon compte guiks est bloqué , je ne peux plus telecharger, snifffffff.

pourrais tu m'aider , stp

merci par avance

Répondre à wiwi

17

jb, le 3 mar 2009 à 05:48:27

Essay de telecharger ratiomaster

Répondre à jb

20

Malikar 51, le 3 jun 2009 à 08:19:59

Salut,
j'étais en train de fouilet une soluce pour augmenter mon ratio sur guiks et je suis tomber sur ce chat qui date un peu.
Apparement tu peux augmenter le ratio ! si tu pouvais me filer un coup de main, ce serai assez cool, je suis bloqué et je ne peux plus telechatger (sur guiks du moin)

Je peux te passer mes liens pour se conecter
Tiens moi au jus .

Merci d'avance

Répondre à Malikar 51

21

wid90, le 3 jun 2009 à 11:06:12

Salut,

j'ai payé 5 euros pour un don et le ratio a augmenté. (je n'ai pas fais d'autres dons depuis fév 2009 et tu dois laisser tes fichier en partage.

si t'as besoin d'autres infos, n'hesite pas à me contacter.

bonne journée

Répondre à wid90

22

hulk, le 20 jun 2009 à 18:34:24

Salut pour le ratio sur guiks.....je serai preneur car dans la panade informatique now
merci

Répondre à hulk

23

angel 22, le 23 jun 2009 à 19:51:59

Slt alexis 28 je suis un peu dans la misere coté ratio g vu ton message donc si tu peut m aider????
chriscamodile@hotmail.fr
merci d avance

Répondre à angel 22

18

renard101, le 3 mar 2009 à 06:43:07
  • +10

H alala

vous vous inscrivez sur des trakers privé et vous savez pas comment celui ça fonctionne

déja tu irai dans le reglement de celui çi tout est expliqué en détail surtout au niveau du ratio, mais bon

voici quelques explication

sur certains sites, il est conseillé de maintenir son ratio au dessus de 1 pour des raisons évidentes de bon fonctionnement(tu télécharge et tu partage) c'est grâce à ce genre de méthodes que certains trackers ont des fichiers qui tournent plus rapidement, imaginons que tu télécharge quelque chose, que tu ne partage pas une fois terminé, que tout le monde fait comme ça, comment avoir un fichier rapidement avec un seul seeder(personne qui Uploade)?

Réponse: on ne peut pas.

La rapidité du DL est relatif au nombre d'UL c'est aussi simple que ça.

Plus il y a de seeders, plus le fichier peut être distribué rapidement, les fichiers torrent que tu reçois sont partitionnés lors de l'envoi, prenons l'exemple d'un rubik's cube, on le coupe avec tous ses petits cubes, si une personne t'envoie le cube pièce par pièce, et comparativement si 4 personnes t'envoient les pièces, tu aura plus vite fait avec le groupe de 4 pour le reconstituer (c'est très imagé tu auras remarqué)

Pour qu'un tracker soit de qualité et que le fichier soit partagé le plus rapidement possible, il faut un maximum de personnes, donc, plus de personnes il y a, plus c'est rapide, et forcément, plus tu reste longtemps à envoyer ton/tes fichiers, mieux c'est au niveau de la qualité d'Upload.

Répondre à renard101

19

riton18, le 3 mar 2009 à 07:01:55

Salut c vrai que l'exemple du rubik's cube est tres imagé mais pourtant si vrai
+1 a toi renard rien de plus a ajouter

Répondre à riton18

26

inspire56, le 30 aoû 2009 à 11:22:34
  • +2

Bonjour a tous,

vous voulez tous augmenter vos ratios ?
si un petit plus !
Y a pas 36 solutions, faut rester en seed, c'est a dire partager se que vous prenez et surtout UPLOADER c'est a dire mettre des fichiers sur le site !
A+

Répondre à inspire56
Collection CommentÇaMarche.net