Bonjour, je ne sais pas trop dans qu'elle emplacement je doit le mettre donc j'essaye la..
Je voudrais comprendre ce qu'est la transformation de l’hexa en ASCII...
Merci
Télécharger Supra ASCII Art VoirLa typographie est un art à part entière sur l’étude des lettrines en général. C’est l’art de la conception graphique de nouvelles polices.
Supra ASCII Art est un outil complet vous permettant de vous initier à l’art ASCII. Ce...
Télécharger Supra ASCII Art VoirASCII Art est un art à part entière, puisqu'il permet de créer des dessins uniquement à partir de lettres, chiffre et signes de ponctuation. Les plus connus sont les commandes pour créer des smileys dans les chats. Exemples : :-) :'( etc.
Supra ASCII...
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C++, une...
Salut .... je ne suis pas sûre qu'il y ait une méthode genre calcul ... mais plus un tableau de correspondance entre les codes hexa et la valeur ASCII et inversement