Rechercher : dans
Par :

Suppression podcasts dl depuis l'iPod Touch

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 23:30:45 Trollandco, le 28 nov 2008 à 23:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive pas à les voir depuis iTunes et ne peut donc pas les supprimer, or vu la place qu'ils prennent cela m'embete beaucoup. Ils m'ont l'air de partir dans la catégorie "Autres" du stockage et on ne peut y avoire acces apparemment :(

Si vous pouviez m'aider ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Suppression podcasts dl depuis l'iPod Touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Aldo, le 7 déc 2008 à 14:35:14
  • +8

Salut! Alors il faut que tu ailles sur tonpodcast et au lieu de le toucher pou le lire tu fais glisser to doigt dessus de gauche a droite, et lale bouton suprimer apparait. Voila, en espérant t'avoir aidé!

Répondre à Aldo

2

mimi, le 17 déc 2008 à 11:00:53

Merci Aldo super astuce ! c'est tellement mieux que de chercher 2 heures

Répondre à mimi

6

dribou, le 7 mar 2009 à 23:30:45

Merci bcps aldo c sympa de ta part

Répondre à dribou

3

le_didou, le 4 fév 2009 à 14:48:18

Et puis ça marche aussi sur l'Iphone (ce qui semble logique), je suis tombé sur ce post et me voilà mon Iphone qui va maigrir simplement

Merci

Répondre à le_didou

4

tibocoro, le 9 fév 2009 à 21:00:05

Super astuce, merci beaucoup! Here we go!!

Répondre à tibocoro

5

torchebugne, le 17 fév 2009 à 15:52:57

Merci a toi

Répondre à torchebugne
Collection CommentÇaMarche.net