Posez votre question Signaler

Comment mettre une image fixe sur une video?

Madden 129Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2015 à 09:19
Bonjour, je voudrais masquer un logo sur une video, comment mettre une image fixe sur ce logo ou un texte? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Non, en fait c'esqt un site......
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j' ai plus facile .
Vas sur ce lien . Tu n' as meme pas un l' installé juste un plug in c' est hypercool .

https://videoeditor.filelab.com/fr/app/
Léo- 8 juin 2012 à 18:38
Comment on fait si on a un mac ( ce site requiert Microsoft...)
Répondre
Amulira 43Messages postés lundi 4 juillet 2011Date d'inscription 22 avril 2014 Dernière intervention - 8 août 2012 à 12:48
Et! Merci Scho pour le lien! :) Super éditeur en ligne!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Bonjour
Personnellement je le ferais avec mon logiciel de montage.
Il faut au moins 2 pistes vidéo (l'une pour la vidéo originale, l'autre pour l'image à superposer)

Cordialement
JC
Madden 129Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 23:22
Merci de m'avoir répondu, voila je t'explique, j'ai des videos que je charge sur internet, mais quelquefois, il y a le nom du site qui apparait dans un coin pendant toute la durée du clip. Je voudrais un moyen de cacher ça, de façon que lorsque je vais la proposer à visionner sur mon blog, on ne voit pas la provenance. Est ce que c'est possible et est ce que c'est pas trop comppliqué ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Bonjour

Il faut avoir et savoir utiliser un logiciel de montage a plusieurs pistes.
Il faut avoir un logiciel de traitement d'image (type adobe photoshop) pour crée une image comprenant un calque transparent avec un rectangle dans un coin non transparent

Une autre solution serait de redécouper l'image pour éliminer la partie génante
http://en.wikipedia.org/wiki/Cropping_(image)
Mediacoder le permet (je n'ai jamais pratiqué le cropping)

Attention aux droits d'auteur

Cordialement
JC
Madden 129Messages postés lundi 31 décembre 2007Date d'inscription 10 février 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 23:35
Est ce que tu connais photobucket ? J'arrive à effectuer toute la démarche, mais lorsque je veux télécharger la video modifiée, 9a bloque : 3oups no video" Peux tu m'aider ça parait tres compliqué !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Bonjour
Je regarde, mais je ne connais pas photobucket

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Bonjour
C'est un truc dans le même genre que facebook, youtube, dailymotion ?
Je suppose que le fichier vidéo à télécharger doit respecter un certain nombre de règles...
Cordialement

JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Bonjour

Ben oui!

Cordialement
JC
Maop- 1 mars 2014 à 19:34
Cordialement...

Arnaqueur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es sur iOS, tu peut utiliser vont. Gratuit, fait pour mettre du texte sur les videos . Il y a la possibilité d'ajouter un fond a ton texte. Tu
Mets un fond noir, tu mets des characteres en noir et tu ajuste le parametre size pour masquer ce que tu veut.

Ballcraft3672
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre une image fixe sur une video?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.