Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer ENCARTA

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 23:16:28 malouin, le 28 nov 2008 à 22:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer le Programme ENCARTA.

Un message s'affiche: Processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner

Je clic sur les explications et voici ce qui est marqué:

"Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit."

Merci à vous de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer ENCARTA » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Supprimer l'historique des recherches Voir Lorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

malouin, le 28 nov 2008 à 23:16:28

Personne ne peut m'aider?

Répondre à malouin