Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir tout simplement si il était possible, comme sur la Xbox 360 de flasher son lecteur pour pouvoir lire des jeux gravés ou téléchargés.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

mineurbucheron

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Flash PS3 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

maximilien_dbz_30, le 28 nov 2008 à 23:28:17
  • +1

Non on ne peut pour l'instant malheureusement pas flashé ou autre la PS3 :(

et ne poste plus de message comme sa sur le forum c conttraire a la charte on peut te virer pour sa.
aller a+ Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!

Répondre à maximilien_dbz_30

2

mineurbucheron, le 29 nov 2008 à 15:05:04
  • +6

Ok merci de ta réponse mais pourqoi ne plus poster "comme ca". Je suis inscrit, j'ai bien le droit de poster ?

Répondre à mineurbucheron

3

maximilien_dbz_30, le 29 nov 2008 à 18:02:13

Ben flasher une console est dans le but de la piraté et dans la charte de lutilisation du forum on a pas le droit de parler de sa et bla bla bla ...etc......
j'ai vu une fois un gar qui demander comment pucé la wii.
un administrateur lui a repondu 'un autre message comme sa et je te vire' et il lui a donné le lien de la page de la charte. mais bon flasher une console ne veut pas dire obligatoirement 'piraté' (meme si on le fait pr sa en general)...
je pense que tu devrais verifier tes droits et tien moi au courrant stp.
et pis en general y tavertisse y te vire pas dessuite... Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!

Répondre à maximilien_dbz_30

5

aln13131313, le 19 mai 2009 à 15:32:17
  • +16

Si on peu mm plu se renseigne alr vous servez a rien enfin ce jor de site ne sert ko no life

Répondre à aln13131313

4

mineurbucheron, le 30 nov 2008 à 13:10:04

Ok merci beaucoup de tes réponses, très pertinentes.
a+ mineurbucheron

Répondre à mineurbucheron

6

anonyme37, le 5 sep 2009 à 22:57:00

Tu y arrive pas

Répondre à anonyme37

7

dada, le 19 oct 2009 à 14:27:27

Blereau si tu veut pas utiliser la technologie eteint ton pc et fou nous la paix

Répondre à dada

8

amine31500, le 11 nov 2009 à 17:56:28

Di pas blero ok

Répondre à amine31500
Collection CommentÇaMarche.net