Rechercher : dans
Par :

Forum 'Santé/médecine"

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 22:55:26 samgunsjovirow, le 28 nov 2008 à 21:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Il se passe de drôles de choses sur le forum santé/médecine. pour commencer, les sujets "mes interventions" sont aléatoires: quelquesfois les plus anciens apparaissent, quelquefois les recents, etc...

Mais surtout quand je clique sur des messages, soit je vois qui a posté mais les messages n'apparaissent pas, soit il y a un message d'erreur disant que la discussion est supprimée.

Qu'est-ce qui se pass-ty? c'est le retour de Britney Spears qui a rendu le forum dingue?

Meilleures réponses pour « Forum 'Santé/médecine" » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

3

irongege, le 28 nov 2008 à 21:29:50

Merci de poster dans Santé/Médecine. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

samgunsjovirow, le 28 nov 2008 à 22:50:44

Oui donc comme je le disais, si je poste ici c'est parcequ'on ne peut pas lire les messages sur Santé/Médecine...Enfin pas tous: parmi le peu que j'ai réusi à lire, j'ai appris que le forum était en cours de bidouillage. patience donc...

Répondre à samgunsjovirow

5

baladur13, le 28 nov 2008 à 22:53:49

Bonsoir
Je confirme... Il y a quelques problèmes... en effet messages vides.... qui reviennent en faisant F5 (mais pas à tous les coups....)
Il semble y avoir un blème..... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

6

samgunsjovirow, le 28 nov 2008 à 22:55:26

Merci monsieur baladur...Bon, eh bien je ne vais pas insister. Je revérifierais le forum demain.

Bonne nuit!

Répondre à samgunsjovirow
Collection CommentÇaMarche.net