2 têtes parabole sur un démo Sagem

Fermé
lelionel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 21:23
 fafa - 10 avril 2011 à 20:40
Bonjour,
j'ai pas mal parcouru les forums mais n'ai pas trouvé réponse à ma question: J'ai une parabole, et seulement un câble tiré (ça m'embête beaucoup d'en tirer un autre). J'aimerais y brancher un démo sagem Tnt et celui que j'ai maintenant (Xsat 410). Sur ma parabole, je mettrais une double tête monoblock mais sans DiSEqC (http://www.atvs-sarl.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=659818), étant donné que les Sagem ne fonctionnent pas avec DiSEqC. D'accord, mais comment faire pour passer sur un seul câble? est-ce que un T reliant les 2 sorties de la monoblock et un pour chaque entrée de démo suffisent?
Ou alors avec 2 têtes "normale", comment les "relier" sur un seul coaxial et séparer pour les deux démo? Un ampli est-il nécessaire? Compatible avec Sagem?
Un grand Merci d'avance
Lionel
A voir également:

4 réponses

narcisse97 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 7
28 nov. 2008 à 21:33
Bonsoir,
expliques moi tout:
-combien de paraboles ? 1 je suppose
-combien de TV ?
-combien de satellites à capter ?

décris moi un peu l'architecture actuelle ainsi que celle que tu voudrais mettre en oeuvre.
Brice
0
on emploie jamais un repartiteur et encore moins des " T " en distribution satellite

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8639698 canalsat canal tntsat depuis 1 parabole
0
lelionel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 11:52
Merci,
je m'explique j'aimerais astra sur mon sagem et hot-bird sur mon 410 avec un câble, une parabole, deux têtes ou un monoblock. J'ai compris comment le faire avec 2 câbles mais est-ce possible avec 1 seul câble allant des deux têtes à la maison? Tout ça pour une Tv
Merci bien!
0
oui vous pouvez, il vous faut un disecq
0