Rechercher : dans
Par :

Clef windows XP pro non valide

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 20:45:30 bismic, le 28 nov 2008 à 20:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à l'achat d'un pc j'ai mis windows à jour XP PRO et j'ai constaté par le biais de microsoft que mon SE était peut être un e contrefaçon, suite à cela, j'ai un symbole qui apparait en bas à droite (comme une étoile), que dois-je faire pour résoudre le pb?
d'avance merci,
cdlt,
M.B

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clef windows XP pro non valide » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Scarface72, le 28 nov 2008 à 20:25:29
  • +1

Salut

Si tu as acheté le Pc avec une licence valide, tu dois contacter le service clientèle de Windows, ils te donneront une autre clef valide...

Il y a eu une nouvelle version de WGA aussi, certains ont dû réactiver leur Windows...

Le service clientèle Microsoft t'aidera. Prends bien note de ta clef avant de les appeler... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

goxes, le 28 nov 2008 à 20:36:06

Je pense que c'est le meilleur solution

Répondre à goxes

4

bismic, le 28 nov 2008 à 20:36:37

Merci à tous je vais essayer

Répondre à bismic