Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

My sims mobile

maceline70 3Messages postés 28 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 19:08
Bonjour,help besoin d'aide pour le jeu mobile my sims
suis bloquée avec une personne qui me parle de mythes et de legende et un yéti que fait sa brouzette que faire ?
SVP
Lire la suite 

My sims mobile »

89 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour à tous. g résolu le problème. il faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
Elise - 22 août 2011 à 10:38
Sur la droite de raven, tu as une deuxiéme entrée ;) !!
manondu91600 - 26 nov. 2011 à 19:01
moi j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour atterrir en chute libre
Didine 50 - 6 déc. 2011 à 19:08
Et après qu'on ai réparé la fontaine, on fait quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
l faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi jsuis bloquée au yéti qui demande une coupe de chvx! et pour y arriver jsuis allée voir sarah qui m'a donné lé lunetes de soleil de sa vache que j'ai passé au yéti. Mais maintenant je sais pas koi faire!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis bloké quans le yeti me demande une coupe de cheveux je ne c pas koi faire g parelr a tout les personnage et personne ne peu m'aider . j'ai meme fait des activiter pour voir mais j'arrive pas sa ne marche pas

aidez moi svp
maceline70 - 24 déc. 2008 à 11:22
non ait pas reussit à passer sa moi suite bloquée encore bien avant toi
moooooooooi* - 17 juin 2011 à 19:12
moi a la nouvelle robe d'elizabeth je la trouve pas j'ai chercher partout .. Si quelqu'un pourait maiderrr S'rai Sympas .. ||
seiya - 19 juin 2011 à 14:21
Ah moi aussi je suis bloqué ici, je ne sais pas comment creuser déjà donc >< '
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi c pareil jsui coincée au nivo du yéti ki ve sa coupe de chveu et lotre personnage ki me parle de mythe et sa commence a me souler eski yoré kelkin ki soré komen on fai pour avancer sv?!?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.. je sais plus quoi faire..
Le Yeti me dis qu'il lui faut une nouvelle coupe de cheveux, et les autres personnages radottent ^^
Si quelqu'un peux donner une réponse claire parce d'après ce que j'ai lu on a tous le meme probleme..

Merci d'avance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi vous allez me prendre pour un con mais jai pas compris ce quil fallais faire quand les gens me demande qqch comme au debut quand le cuisinier me demande si jai vu ses poissons ? SVP aidez moi !
maceline 70 - 3 janv. 2009 à 10:32
TU PECCHE au lac et appres va le voir
Chrisalie - 2 févr. 2009 à 11:46
Alors Moi je suis comme toi, je suis bloquée au niveau où le cuisinier me demande si je n'ai pas vu ses poissons et où le petit fils du maire me demande de l'aider à nettoyer le terrain, je n'arrives pas à trouver comment faire, si quelqu'un pouvais m'aider.

Vous dites qu'il faut pêcher au lac, mais je n'ai pas de canne à pèche et le lac est plein de boue, comment faut-il faire pour se procurer la canne à pèche?
riki - 15 mars 2009 à 13:21
non en faite tu a d images et tu doi appuer les flèches par rapport aux images que le cuisinier te montre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jvais allez essayer. Mais je sais pas avec quoi je vais les pecher les poissons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en suis bloquer la aussii ??
As tu trouver la solution ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan toujours pas. Si qqun pourait m'aider pour le tout debut quand faut allez parler au mec qui veut nettoyer son terrain de tennis sil vous plait.
maceline70- 7 janv. 2009 à 11:28
parler avec lui et après va voir le maire
ror95 - 13 janv. 2009 à 18:35
bonjour je suis au tout debut du jeu et quand je vais parler au personage je vois desimage avec des flèches, que faut il faire ?
01989 - 11 déc. 2010 à 18:31
il faut appuyer sur la flèche qui montre la même image. par exemple il montre un ballon il faut appuyer sur la flèche du bas car le ballon est a ce niveau là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est rien les flèches tu peut les enleves en metant le jeu en pose et allant dans options flèches= desactivées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quand on parle au personnage au debut il y a une barre avec un coeur je veut savoir si il faut faire une combinaison spécial avec les flèches de notre téléphone portable ou autre chose
Morgane - 25 janv. 2009 à 20:23
Il te faut allé parler a un gars qui s'apelle Joseph et il te demandera qqch en echange de sa canne a peche ! Et puis voila ! Moi je suis bloquée aussi, aprés avoir construit la bougie à l'aide de foster, je ne comprends pas ce qu'il me faut faire ! Aidez moi !
tamaya - 6 févr. 2009 à 23:01
bonsoir je suis bloqué au debut (nettoyer le court,allez dans la foret pecher les poissons)il est ou joseph j'ai fais au moins 10000 fois le tour de la ville et je n'avance pas c'est sur mon mobile n95 je te remercie si tu peux m'aider salut
Juniper - 25 févr. 2009 à 12:47
Salut moi aussi je suis bloqué à ce niveau (foret bloqué par tronc, on me demande des poissons et apres j'ai beau chercher... rien) n'y aurait-il pas un bug avec ce jeu sur les Sony Ericson? (j'ai un W595)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous, au risque de passer pour une nouille, je vais exposer mon problème:
J'ai téléchargé My sims sur mon portable SAMSUNG J700 (au cas où c'est utile de le préciser) et j'ai fini les mini jeux du début, j'ai la fontaine réparée.... et après? J'ai recommencer 1200000fois et je trouve pas comment continuer le jeu, c'est moi ou un bug???? HELP.

Merci.
cerise75 - 20 avril 2009 à 17:25
j'ai un player style je suis au fond de la caverne j'ai une bougie mais je reste bloquee devant le wagonnet j'ai essaye toutes les touches j'ai revisite tout le monde et rien a faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait
emmapoupette34 - 19 avril 2010 à 19:09
comment t'a fais pour aller dans le wagon ?
emmapoupette34 - 21 avril 2010 à 15:32
non c'est bon g fini le jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'sui bloqué après la mission ou tu lui remet des lunette o yeti et j'ai que
6 pierre y en a pas 7 ?
momo - 14 avril 2011 à 13:38
va creuser dans la grotte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis bloqué quand le cuisinier demande ou sont ces poissons
Je ne trouve pas joseph et sa canne a pêche il se trouve trouve ou ?
cerise75 - 20 avril 2009 à 17:00
le pecheur est tout en haut derriere le terrain de squash
lili31 - 21 avril 2009 à 20:18
Merci pour ta réponse
Je crois que le jeu sur sony ericsson a un bug puisque comme certain plus haut il y a pas de joseph au dessus du terrain de squash.
C'est sympa 4.50€ pour faire 2minutes de jeu ...
emmapoupette34 - 19 avril 2010 à 20:27
comment on fait pour aller dans le wagon qui se situe dans la grotte svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je suis bloquée quand la grand demande de lui apporter des pommes mais Sophie (la fille à côté des pommes) me dit que l'engrais marche pas et donc elle me donne rien! Je sais pas comment faire pour avoir le parapente, vous savez comment faire ?
kikou - 3 oct. 2009 à 16:43
elle se trouve chez le pecheur avec son filet magique voila
soso - 25 août 2010 à 00:35
moi je c pas ou est le yeti :@
mathilde-17450 - 7 août 2011 à 14:09
pour les pommes il faut que tu aille devant l'arbre et tu vas avoir un point d'exclamation ensuite clique sur "ok"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé il faut allé sur le petit ponton de la mare et ça prend une photo =DD et après faut allé lui donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis hyper déçue, je pensais être bloquée comme vous tous avec le yéti et sa coupe de cheveux et puis en fait non le jeu est finit !!! J'ai même pas pris de photo du pont, j'ai pas donner de lampa au maire, ... Vraiment trop court, dommage !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloker au niveau du yeti et de la coupe et y me anke une des pierre sur la fontaine pour seu ki on la solution reponder ite mersi
mathilde-17450 - 7 août 2011 à 14:11
y faut aller dans la grotte. quand tu arrive dans la grotte.faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, faut creuser et la dernière pierre précieuse est là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment deplacer le tronc d'arbre
momo - 14 avril 2011 à 13:38
parle a l'ours
kiku - 20 mai 2011 à 15:28
comment on fait pour la parapente
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my sims mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
my sims mobile - page 2