Rechercher : dans
Par :

Changement de taux de tva

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 18:10:22 ulga34, le 28 nov 2008 à 20:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai commandé un véhicule neuf en novembre avec un taux de tva de 19.6% avec versement d'un acompte.

la tva doit baisser en janvier 2009 lorsque je prendrai livraison de celui-ci (environ 15%)

A quel taux je devrai régler le solde celui en vigueur à la cde ou à la livraison

merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de taux de tva » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

BenTahiti, le 28 nov 2008 à 20:08:48

Bonjour,
a priori c'est une question comptable, pas informatique, désolé. L'ordinateur est bête ... il ne fait que ce qu'on lui dit de­ faire et non pas ce que l'on voudrait qu'il fasse ...

Répondre à BenTahiti

2

rolda, le 11 déc 2008 à 18:10:22

Il me semble que la TVA sur les immobilisation soit exigible au moment de la livraison et déductible ainsi au meme moment..
J'opterai donc pour le taux en vigueur au moment de la livraison.. Mais tant donné que vous la payez dabord TTC sur le taux de 19.6 % il me semble que l'état bvous deduira sur ce taux la.
Attention s'il s'agit d'un vehicule de tourise la TVA n'est pas déductible

ps : je ne suis pas sur des mes affirmations

Répondre à rolda