Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modifier le contenu d'un texte avec un BAT [Résolu]

dark80200 148Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 16:19
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de modifier le contenu d'un fichier texte a l'aide d'un fichier de commande MS-DOS.
Je m'explique : je joue a World of Warcraft sur les serveurs européen (eu) et sur les serveurs américains (us); et j'en ai marre de toujours ouvrir le fichier realmlist.wtf donc je voudrai savoir si il est possible de le modifier automatiquement a l'aide d'un fichier MS-DOS.
Le fichier realmlist.wtf se trouve a cet emplacement :
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
et je voudrai que le fichier de commande modifie le contenu, de façon a supprimer les lignes :
"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu"
et créer les lignes :
"set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist us.version.worldofwarcraft.com
set portal us"
Si cela est possible merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
a+
Lire la suite 

Modifier le contenu d'un texte avec un BAT »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok merci pour ta réponse, je vais créer un petit repertoire avec les deux realmlist, je ferai un copier coller de la version que je voudrais jouer =)
Merci beaucoup.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voudrai savoir comment on peut changer la realmlist avec WOLK installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta ka mettre copier coler ^^
michael
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est difficile.

le plus simple est de préparer deux versions de ton fichier : une pour les serveurs us, l'autre pour les serveurs européens.
tu n'as alors qu'à copier la version qui t'intéresse dans realmlist.wtf et le tour est joué
vincent lalane - 14 avril 2010 à 11:05
salut mes ou se trouve le doc realmlist.wtf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modifier le contenu d'un texte avec un BAT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?