Rechercher : dans
Par :

Modifier le contenu d'un texte avec un BAT

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:12:08 dark80200, le 28 nov 2008 à 20:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de modifier le contenu d'un fichier texte a l'aide d'un fichier de commande MS-DOS.
Je m'explique : je joue a World of Warcraft sur les serveurs européen (eu) et sur les serveurs américains (us); et j'en ai marre de toujours ouvrir le fichier realmlist.wtf donc je voudrai savoir si il est possible de le modifier automatiquement a l'aide d'un fichier MS-DOS.

Le fichier realmlist.wtf se trouve a cet emplacement :
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
et je voudrai que le fichier de commande modifie le contenu, de façon a supprimer les lignes :

"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu"

et créer les lignes :

"set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist us.version.worldofwarcraft.com
set portal us"

Si cela est possible merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
a+

Configuration: Windows XP
World of Warcraft : Wrath of the Lich King 3.0.3

Meilleures réponses pour « Modifier le contenu d'un texte avec un BAT » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Télécharger Mass Text Replacer VoirAvez-vous du mal à trouver votre texte alors que vous souhaitez le modifier ? Mass Text Replacer est le programme qui peut vous aider. Mass Text Replacer est un programme qui vous permet de rechercher du texte et de le remplacer par une autre. Il est...

1

othanga, le 28 nov 2008 à 20:15:20

C'est difficile.

le plus simple est de préparer deux versions de ton fichier : une pour les serveurs us, l'autre pour les serveurs européens.
tu n'as alors qu'à copier la version qui t'intéresse dans realmlist.wtf et le tour est joué

Répondre à othanga

2

dark80200, le 28 nov 2008 à 20:48:35

Ok merci pour ta réponse, je vais créer un petit repertoire avec les deux realmlist, je ferai un copier coller de la version que je voudrais jouer =)
Merci beaucoup.
a+

Répondre à dark80200

3

grom, le 23 fév 2009 à 19:12:08

Salut je voudrai savoir comment on peut changer la realmlist avec WOLK installer

Répondre à grom
Collection CommentÇaMarche.net