Rechercher : dans
Par :

Brancher 4 haut parleur sur ma chaine hifi

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 16:42:27 teuf-teuf, le 28 nov 2008 à 19:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde j'épéres que qu'elle qu'un poura m'aider.Donc voila je voudrai brancher 4 haut parleur sur ma chaine hifi mais je ne voi pas du tout comment faire.Je connai juste la teknik du domino ou on rassemble tout les fil de la méme couleur des hp au bornier de cette couleur.J'épére que vous avez compri tout ce que j'ai dit.Merci d'avance

Configuration: chaine hifi de 240 w hp de 40 watt

Meilleures réponses pour « brancher 4 haut parleur sur ma chaine hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

angeldu08200, le 14 mai 2009 à 16:42:27
  • +1

Tes HP tu les branches avec une prise ou le bout est dénudé?

Répondre à angeldu08200
Collection CommentÇaMarche.net