|
|
|
|
Salut à tous,
depuis +ou- une semaine, j'ai un problème de connexion qui s'arrête au bout de 3 à 10 minutes toute seule et un message disant
"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer"
et plus bas il me demande de choisir entre envoyer ou pas le rapport à microsoft mais quelque soit mon choix dès que je clique tout plant et plus rien ne bouge que le curseur de la souris.
pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Configuration: P4 3.06Ghz RAM 1.25Mb Windows XP SP2 Opera 9.25
Répondre à wachtreich
|
Bonjour a tous, moi aussi j'ai ce probleme mais le truc c'est qu'il y a une mise a jour qui s'est faite pendant mon absence et depuis mon pc met enormement de temps a demarrer et lorsque'il arrive sur le bureau ce message d'erreur apparait et aucun icones ni la barre de tache n'apparaissent sur le bureau!... je ne peut rien faire j'ai meme essayer de reinstaller mon systeme en passant pas le gestionnaire de tache et en lançant la fonction "recovery", le logiciel demarre et plante peut apres! aidez moi svp c'est un Eeepc acer aspire one 751h sous xp. du coup j'avais un disque dur avec vista deja installé dessus je l'ai mis sur ma machine, ca marche mais ca rame a mort et je n'arrive pas a recupere la resolution comme sur xp (1366*768) sous vista je suis en 1024*768 et le pilote de ma CG (intel GMA500) ne fonctionne pas j'ai en message d'erreur qu'il n'a pas assez de ressources pour fonctionner dans le gestionnaires de péripheriques! help merci.
|