Rechercher : dans
Par :

Quelle carte mémoire pour nintendo ds lite

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 22:56:25 chili62, le 28 nov 2008 à 19:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir quelle carte mémoire prend la nintendo ds lite svp et jusqu'a quelle capacité?

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle carte mémoire pour nintendo ds lite » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

2

franckB21, le 19 fév 2009 à 14:25:50

Bonjour
Moi j'ai acheté une carte dstt pour ma ds lite qui a une capacité jusqu'à 8 go, bien supérieure aux r4 (2 go).
Je l'ai acheté sur amazon au vendeur "respectplanetnature" pour 31,78E et l'ai reçu le lendemain.
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher.

Répondre à franckB21

3

alexfbi93, le 19 fév 2009 à 14:31:22

La SuperCard DS One V3 est très bien.

Répondre à alexfbi93

4

nico, le 5 mai 2009 à 20:45:52

BONJOUR,
SI VOUS CHERCHER UNE CARTE DS JE VOUS EN VENDS 50€ AVEC CARTE MEMOIRE 16GB + UNE DE 2 GB+ CABLE FOURNI.

si vous êtes interresser contacter moi:
nicovie25@hotmail.com

Répondre à nico

6

Lala, le 10 jun 2009 à 19:48:34

Salut a tous !!
En fait, c'était pour savoir quelques renseignements sur cette fameuse carte mémoire pour Ds, ma petite soeur en veux une && je veux lui offrir pour son anniversaire mais étant donnée que je n'y connais rien cela va etre dure xD
Je voudrais savoir s'il y aurai une marque meilleure que l'autre, comment ca marche, le prix ainsi que le nom d'un site fiable (je n'ai pas trop l'habitude de faire mes achats sur le net).
Merci d'avance et Bonne soirée a tous

Répondre à Lala

7

LaCfeine, le 10 jun 2009 à 21:45:56

Va voir sur daligame, tu trouveras de très bon prix et en ce qui concerne les info sur les cartes tu peu aussi leur écrire,

ciao

Répondre à LaCfeine

8

Lala, le 10 jun 2009 à 22:56:25

Merci beaucoup !!!
Mais j'ai encore une question. As-tu déjà acheter un article chez eux ?
J'ai pas trop en confiance lorsque c'est pour faire des achats par correspondance ....

Répondre à Lala