Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Apprendre

christiano, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis Christian un novis qui veux bien apprendre la programmation et créer des logiciel d'application. et comme défit je suis près à apprendre vite. pour cela je veux commencer par un logiciel de gestion(de stocks,vente, etc). je ne suis pas un business man mais je suis un étudiant en première année en télécom et réseau et je veux aussi être un assez bon programmeur

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Comment apprendre à jouer la guitare (Résolu) Bonjour, Merci de me donner un leçon afin d'apprendre à jouer la guitare séche. Bonne journée à tous et à toutes, Amine www.commentcamarche.net/forum/affich-7875798-comment-apprendre-a-jouer-la-guitare
Apprendre à danser le break dance (Résolu) Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le millieu de la danse. je voudrais apprendre seul cher moi le break dance donc je voudrais savoir si vous aviez un site qui permet d'apprendre par étape en toute sécurité. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733164-apprendre-a-danser-le-break-dance
Apprendre le hackage (Résolu)bonjour désolé je suis un peu perdu sur le forum donc je sais pas si je post au bonne endroit mais je voudrais savoir ou l'on peux apprendre a hacker (je précise que je veux hacker mais dans le but d'aider) paske je ne peux pas me payer de livre donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373696-apprendre-le-hackage
Apprendre à mixer Virtual Dj (cherche tuto) (Résolu)Bonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7758466-apprendre-a-mixer-virtual-dj-cherche-tuto
Apprendre le français (Résolu)Bonjourà tout le monde je voudrais des site web pour apprendre la langue français svp je suis débutant www.commentcamarche.net/forum/affich-6148961-apprendre-le-francais