Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde de jeu sur nintendo ds avec R4

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 13:22:13 chien brule, le 28 nov 2008 à 19:18:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai une nintendo ds avec une R4 révolution,et lorsque je quitte le jeu je n arrive pas a faire une sauvegarde, alors que le fichier a été créé lors du lancement du jeu ,est ce que quelqu'un aurai déjà rencontre ce problème ou pourrai m aider .
Merci d avance .

Meilleures réponses pour « sauvegarde de jeu sur nintendo ds avec R4 » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

dhdnhcudkifnicn, le 29 déc 2008 à 00:31:31

Bonjour

j ai acheté une r4 , j ai télécharger des jeux jusque la tout marche le problème est que je n arrive pas a sauvegarder
merci de me donner la réponse si vous laver aurevoir

Répondre à dhdnhcudkifnicn

2

tonio, le 9 jan 2009 à 18:10:31

Salu enfaite dsl mé jai pa la réponse de ton probléme mai <gras>sa fé des semaines ke jaisaille de télécharger </gras> nintendo ds browser sur r4 et jarive pa alor pliz répon vite merci davancer

Répondre à tonio

4

Hunab Ku, le 9 aoû 2009 à 13:22:13

Il faut enlever les espaces sur la rom (nds) et sur le fichier de sauvegarde (.sav). Evidement, ils doivent porter le même nom.

Répondre à Hunab Ku
Collection CommentÇaMarche.net